Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥)

J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) EmptyMar 16 Juin - 8:19
Yuko
Yuko

Sexe : Féminin
Perles : 0
Messages : 3
Age : 27
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) Empty
YUKO
Je passe le bac demain mais je m'inscris sur un forum quand même coucou

Raconte-nous ta vie
Je m'appelle par téléphone, mais on me surnomme souvent eh toi là. Je vis en Dordogne (quoique plus pour longtemps) là où les gens ne peuvent vivre sans ragots. Je fais des scoubidous depuis mes 8 ans et j'aime les admirer le soir au clair de lune. Les séries vous dites ? J'adore Prison Break (mais là je re-regarde Game of Thrones parce que j'avais rien suivi la première fois, je jouais à Pokémon en même temps ♥). Les derniers films que j'ai vu récemment étaient Interstellar et sûrement d'autres mais je sais plus.

Et le graphisme alors ?
J'utilise Photoshop CS6. Je pratique le graphisme depuis 4-5 ans, mais c'était très laid (dommage que j'ai pas gardé mes vieux trucs que je faisais sur Gimp d'ailleurs, c'était tellement marrant à voir xD). Je pense que mon style graphique est plutôt indéfini *meurt*. Ce que je préfère faire est les avatars et j'ai un peu plus de mal avec les gros gros trucs genre headers toussa. Je pense que mon niveau est bof mais ça dépend des jours (en ce moment ça va).

Dis nous, Hypnose t'en penses quoi ?
◻︎ Quand tu as débarqué sur Hypnose, nous on aimerait bien savoir quelle a été ta première impression. Alors alors ? hdsuqygfegsd ces couleurs c'est tout ce que j'aime ♥. Puis il m'avait l'air sympa et moi j'ai peur des forums déjà bien peuplés 'voyez mais il m'avait l'air sympa donc ça m'a fait venir 'voyez.
◻︎ Mais tu n'es pas arrivé là par hasard ? Ah si si j'ai tapé un truc au pif dans la barre d'adresse et- ok ok, partenariat.

Comme dit le dicton, le meilleur pour la fin! Fais donc voir ce que tu sais faire!
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) EmptyMar 16 Juin - 8:34
Pluriel
Pluriel

Sexe : Féminin
Perles : 4
Messages : 55
Age : 25
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) Empty
Hola !

Bienvenue sur Hypnooose ! ♥
J'aime beaucoup beaucoup ton style, gros coup de coeur pour la première signa !
http://www.pixels-paradise.com/
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) EmptyMar 16 Juin - 8:41
nono(riane)
nono(riane)

Sexe : Féminin
Perles : 81
Messages : 263
Age : 25
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) Empty
Hey!! Bienvenue bienvenue!! Courage pour ton bac! ^^
J'adore ce que tu fais!! C'est kro kro kro kro bow!!! :3
J'aime ta présentation, j'ai hésité à faire pareil la dernière fois (la semaine dernière) mais je me suis dit que non... J'sais plus trop pourquoi... XD
A+!!
http://tpemucoviscidose2014-2015.over-blog.com/
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) EmptyMar 16 Juin - 8:55
Linoa
Linoa

Sexe : Féminin
Perles : 20
Messages : 128
Age : 34
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) Empty
Bienvenue Yuko :)

Tes créa' sont très jolies ! ^^
Avec tes " 'voyez" tu me fais trop penser au vieux dieu Kaio dans DBZ xDDDDDDD
http://linoa-tuto.skyrock.com
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) EmptyMar 16 Juin - 9:19
Monzala
Monzala

Sexe : Masculin
Perles : 248
Messages : 1480
Age : 26
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) Empty
T'inquiète je passe le bac aussi, bonne chance :p
Et Bienvenue aussi :D
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) EmptyMar 16 Juin - 9:26
Muscarine
Muscarine

Sexe : Féminin
Perles : 219
Messages : 730
Age : 28
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) Empty
Bienvenue parmi nous :D

J'aime beaucoup tes exemples (en particulier la bann toute verte et l'avatar *w* )

Sinon, n'hésite pas à t'inscrire dans une équipe sans vouloir t'influencer, les plusse mieux c'est les phoenix, en plus en ce moment on remonte dans le classement! Hello

Et bon courage pour le bac... hold on, c'est fini dans une grosse semaine !
http://muscarine.folio-graphiques.fr/
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) EmptyMar 16 Juin - 9:35
Yuko
Yuko

Sexe : Féminin
Perles : 0
Messages : 3
Age : 27
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) Empty
Merci à tous, pour votre accueil et vos compliments Hello ♥️♥️♥️

Linoa > Ah, je connais pas trop DBZ en fait (puis la lenteur du peu d'épisodes que j'ai vu à la télé m'a pas vraiment encouragée orz), c'est surtout que je dis beaucoup ce genre de trucs irl. xD

Monzala > Merci, bonne chance à toi aussi alors ! \o/

Muscarine > En fait j'hésite entre trois équipes, ouioui. /pan/
J'y réfléchirai plus tard je pense :3. (et merci, j'espère que la semaine va passer aussi vite que la semaine de cours que je viens de sécher 8D)
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) EmptyMer 17 Juin - 7:19
Walline
Walline

Sexe : Féminin
Perles : 20
Messages : 84
Age : 28
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) Empty
Bienvenue sur le forum !
J'aime bien ta présentation, elle est sympa :p
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) EmptyMer 17 Juin - 7:48
zO_
zO_

Sexe : Masculin
Perles : 50
Messages : 183
Age : 30
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) Empty
Bienvenue chez nous !! :)
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) EmptyMer 17 Juin - 9:04
Jibunnie
Jibunnie

Sexe : Féminin
Perles : 13
Messages : 37
Age : 26
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) Empty
Bienvenue !! J'adore tes créas surtout la 3e ❤❤❤❤
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) EmptyMer 17 Juin - 9:18
Sloeth
Sloeth

Sexe : Féminin
Perles : 247
Messages : 2321
Age : 24
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) Empty
Bienvenue! o/
http://www.ma-bimbo.com/profile/lolo20032000,15635805.htm
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) EmptyMer 17 Juin - 9:48
nvelle
nvelle

Sexe : Féminin
Perles : 0
Messages : 234
Age : 24
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) Empty
Bienvenue !!
Moi aussi je fais des scoubidous depuis que j'ai 8 ans Silly
et j'ai aussi la phobie des forums troooop peuplé. Silly Silly
On a beaucoup en commun Very Excited
Et pis j'aime trop tes créations !
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) EmptyMer 17 Juin - 22:49
Lili-chan
Lili-chan

Sexe : Féminin
Perles : 430
Messages : 1607
Age : 24
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) Empty
Bienvenuuuue. ♥
Ta présentation est original et très marrant. x) C'est la première fois que je m'éclate autant en lisant une. Tes créations sont génialement superbes et bonne chance merde pour le bac ! :p
Tout le monde n'aime pas trop les forums trop peuplés, c'est dur de s'incruster dedans après. xD
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) EmptyJeu 18 Juin - 0:01
Offy
Offy

Sexe : Féminin
Perles : 25
Messages : 291
Age : 26
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) Empty
Bienvenue sur le forum !
T'inquiète, t'es pas la seule à trainer sur les forums pendant le bac aha ! Tu passes un bac quoi ?
J'aime beaucoup tes créations, tu as un style très frais ! ET LE RENDER DE beurette ET MAKI POUR LA DERNIERE <333333 (cc la fangirl de Love Live qui est amoureuse de Maki)
http://offiria.deviantart.com
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) EmptyJeu 18 Juin - 7:54
Yuko
Yuko

Sexe : Féminin
Perles : 0
Messages : 3
Age : 27
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) Empty
Merci merci tout le monde Smile
(pour l'accueil et les compliments, moi qui ne suis jamais complètement satisfaite de ce que je fais, je suis super contente que ça vous plaise ♥)

Nvelle > Ooooh, les scoubidous c'est le bien n'est-ce pas. ♥️

Lili-chan > Faut pas dire merci il paraît quand on dit merde mais merci quand même 8D

Oh et sinon ouais comme je suis quand même un peu timide, c'est toujours dur pour moi de m'intégrer au début donc j'ai toujours un peu peur. xD

Offy > J'en conclus que toi aussi 8D ? Je fais bac S (et spé maths en plus, maso jusqu'au bout \o/) et toi ? OUI MAKI JE L'AIME TELLEMENT MOI AUSSI DFSGFDQSIHFYGIDY
(par contre. pourquoi "beurette" ? xD)
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) EmptyJeu 18 Juin - 11:33
Offy
Offy

Sexe : Féminin
Perles : 25
Messages : 291
Age : 26
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) Empty
Exactement. 8D S aussi, les scientifiques domineront le monde.
OUI MAKI EST GENIALE.
A cause de la censure, pardon. Pour troller un membre on a censuré "z o" en "beurette" du coup en disant "Noz omi" ça a censuré aussi xD
http://offiria.deviantart.com
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) EmptySam 20 Juin - 3:14
Windae
Windae

Sexe : Féminin
Perles : 199
Messages : 2298
Age : 29
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) Empty
Bienvenue parmi nous :)
Ton style est vraiment top, j'ai hâte d'en voir plus :D J'espère que le forum te plaira !
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) Empty
Contenu sponsorisé

J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) Empty

 J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oubliez pas de voter pour le forum :)