Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥)

J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) EmptyMar 16 Juin - 8:19
Yuko
Yuko

Sexe : Féminin
Perles : 0
Messages : 3
Age : 27
J'aime pas les titres (et les titres ne m'aiment pas non plus ♥) Empty
YUKO
Je passe le bac demain mais je m'inscris sur un forum quand même coucou

Raconte-nous ta vie
Je m'appelle par téléphone, mais on me surnomme souvent eh toi là. Je vis en Dordogne (quoique plus pour longtemps) là où les gens ne peuvent vivre sans ragots. Je fais des scoubidous depuis mes 8 ans et j'aime les admirer le soir au clair de lune. Les séries vous dites ? J'adore Prison Break (mais là je re-regarde Game of Thrones parce que j'avais rien suivi la première fois, je jouais à Pokémon en même temps ♥). Les derniers films que j'ai vu récemment étaient Interstellar et sûrement d'autres mais je sais plus.

Et le graphisme alors ?
J'utilise Photoshop CS6. Je pratique le graphisme depuis 4-5 ans, mais c'était très laid (dommage que j'ai pas gardé mes vieux trucs que je faisais sur Gimp d'ailleurs, c'était tellement marrant à voir xD). Je pense que mon style graphique est plutôt indéfini *meurt*. Ce que je préfère faire est les avatars et j'ai un peu plus de mal avec les gros gros trucs genre headers toussa. Je pense que mon niveau est bof mais ça dépend des jours (en ce moment ça va).

Dis nous, Hypnose t'en penses quoi ?
◻︎ Quand tu as débarqué sur Hypnose, nous on aimerait bien savoir quelle a été ta première impression. Alors alors ? hdsuqygfegsd ces couleurs c'est tout ce que j'aime ♥. Puis il m'avait l'air sympa et moi j'ai peur des forums déjà bien peuplés 'voyez mais il m'avait l'air sympa donc ça m'a fait venir 'voyez.
◻︎ Mais tu n'es pas arrivé là par hasard ? Ah si si j'ai tapé un truc au pif dans la barre d'adresse et- ok ok, partenariat.