Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 ⋆ Kyokumasei ☾

⋆  Kyokumasei ☾ EmptySam 16 Mai - 7:03
Kyokumasei
Kyokumasei

Sexe : Féminin
Perles : 13
Messages : 87
Age : 25
⋆  Kyokumasei ☾ Empty
Kyokumasei
“J’aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.”
Albert Einstein

Racontes nous ta vie
MYAAAH !
Mes salutations les plus distinguées (oui je sais que c'est une formule de sortie et non d'entrée, et alors ?). Je suis un ananas, une limace, un rapace. Non. Je suis un être humain, malheureusement. Une femelle. Je crois. Oui. De 16 piges. On m'a donné le prénom d'une fleur japonaise ma foi très jolie, Camélia. Ça ne se voit pas du tout, ni de par mon faciès, ni de par ma façon de parler, que je suis algérienne, mais je suis née et je vis à Casablanca au Maroc, là où il fait 9 degrés le matin et 32 à midi m'voyez (mais j'ai une vue sur le beau coucher du soleil sur la plage tous les jours).
Je suis admirative, que dis-je, amoureuse des astres. Des étoiles et de la lune. Elles m'hypnotisent.
Côté passions, y en a tout plein ! J'aime énormément les jeux vidéo. Owi. Même si en général je suis plutôt nulle. J'aime surtout les jeux d'investigation/aventure comme les séries des Ace Attorney et de Professor Layton. Sinon j'aime les grands classiques connus de tous, comme Mario, The Legend of Zelda, Pokémon qui ont littéralement bercé mon enfance. Et puis d'autres un peu moins connus mais tout aussi jouissifs comme Okami.
Question art, je me sers de mes petites mains pour dessiner depuis toute petite. J'ai essayé de toucher à tout, d'abord sur papier bien sûr, mais j'ai eu une tablette graphique depuis peu. Ce que je préfère dessiner le plus ce sont des personnages dont je suis fan ou des personnages inventés comme la fille de mon kit.
Enfin, pour la musique je dirais que je n'aime presque que le rock. Grunge, metal, punk, rock 'n' roll, rock-jazz, indie, tout (ou presque) y passe. Mon groupe préféré du moment est Royal Blood (sisi le nom de badass).
Je ne suis pas du genre à lire ou à regarder des films ou des séries par contre. C'est pas commun mais ça m'ennuie, je préfère être "active". Je veux dire, quand vous regardez un film, vous ne faites que regarder. Quand vous lisez, vous pouvez vous imaginer les choses. Mais quand vous jouez, vous êtes maître de vos actions et du destin des personnages. Bien sûr ça ne m'empêche pas d'avoir trouvé des bouquins ou des films géniaux, mais seulement parce-qu'ils avaient une visée bien précise (ou qu'ils étaient comiques).
Voilà voilà, désolée du pavé.

Et le graphisme alors ?
Le graphisme est une forme d'art magnifique. Au début, je faisais mes dessins uniquement sur Paint Tool SAI, puis j'ai décidé de les améliorer grâce à Photoshop CS5, puis de carrément grapher dessus. C'est comme ça que je me suis mise au graph'. J'ai ma tablette depuis moins d'un an donc ça doit faire grossomodo 7/8 mois que je graphe. Je pense donc avoir un bon niveau. Je ne pense pas avoir de mal dans un format particulier, j'ai déjà fait du réel, du manga, des petits formats, des grands, de la manipulation, de tout quoi ! Mais ce que je préfère faire le plus c'est les signatures, je trouve ce format idéal. Sinon j'aime bien marier mes codes et mes créations.

Dis nous, Hypnose t'en penses quoi ?
◻︎ Quand tu as débarqué sur Hypnose, nous on aimerait bien savoir quelle a été ta première impression. Alors alors ? Alors ça ! Croyez-le ou non mais j'ai passé 2 mois à chercher un forum de graphisme. Mais, exigeante que je suis, j'avais beaucoup de mal à trouver la perle rare. Il fallait que le forum soit sur ForumActif, qu'il ait entre 50 et 500 membres, qu'il soit joli, qu'il ne soit pas trop ancien (moins de 3 ans d'existence), qu'il soit assez actif et qu'il ne soit pas trop stricte. Et devinez quoi... ? Je crois que j'ai trouvé LA perle rare ! Hypnose. Rien que le nom m'a captivé déjà, puis il répond à tous mes critères, et puis le design est super original et épuré, ce qui se fait très rare. Après c'est peut-être dommage qu'il n'y ait pas une bannière à proprement parler, dans les mêmes dimensions que l'actuelle mais un peu plus "travaillée", c'est toujours plus sympa. Mais bon ce n'est qu'un détail. Par contre s'il y a bien quelque chose qui me dérange c'est le curseur des liens, j'aime pas quand c'est pas en pointer moi ! Je vais devoir m'y habituer. Mais bon, à part ça, le forum m'a l'air vraiment parfait. J'espère qu'il est assez actif, ce serait du vrai gâchis sinon.
◻︎ Mais tu n'es pas arrivé là par hasard ? Oh non, j'ai fouillé mille et un forum, les partenaires de chacun, et le topsite de ForumActif avant de trouver cette merveille..

Comme dit le dicton, le meilleur pour la fin! Fais donc voir ce que tu sais faire!
◻︎ Egg Planet (cliquez sur Play)
◻︎ Water
◻︎ Kiss Kiss Molly's Lips
Voilou, puis y a mon kit aussi.
⋆  Kyokumasei ☾ EmptySam 16 Mai - 7:18
nono(riane)
nono(riane)

Sexe : Féminin
Perles : 81
Messages : 263
Age : 25
⋆  Kyokumasei ☾ Empty
Kyhaaaa!!!
J'adore tes créas!!! *-* Nan mais c'est pas juste!! XD
Ton prénom quoi!! J'adore ce prénom depuis que je suis toute petite!! XD
Et en terme de musique grunge/punk... T'as des groupes à me proposer pasque j'ai découvert ça il n'y a pas longtemps (hier en fait) et j'adore!!! Du genre Set it off, Black Veil Brides, All time low, Bring me the horizon....
Voilà voilà, sinon bienvenue par ici, j'espere que tu t'y plairas!! ^^
http://tpemucoviscidose2014-2015.over-blog.com/
⋆  Kyokumasei ☾ EmptySam 16 Mai - 7:23
Muscarine
Muscarine

Sexe : Féminin
Perles : 219
Messages : 730
Age : 27
⋆  Kyokumasei ☾ Empty
Bienvenue sur le forum :D

Tes créas ont très sympas, j'ai hate d'en voir plus :3 n'hésite pas à participer aux concours du moment, etc !
http://muscarine.folio-graphiques.fr/
⋆  Kyokumasei ☾ EmptySam 16 Mai - 7:26
Kyokumasei
Kyokumasei

Sexe : Féminin
Perles : 13
Messages : 87
Age : 25
⋆  Kyokumasei ☾ Empty
Merci beaucoup ! :3
Oh ça me touche Nono(riane). Pour la musique je te dis ça par MP. o/
Sinon j'ai oublier de préciser quelle équipe je voudrais rejoindre, celle des Phoenix. *-*
Parce-que c'est le nom du protagoniste de mon jeu vidéo préféré mais blblbll.
⋆  Kyokumasei ☾ EmptySam 16 Mai - 7:40
Shizuku
Shizuku

Sexe : Féminin
Perles : 122
Messages : 438
Age : 24
⋆  Kyokumasei ☾ Empty
Je suis fan de tes créa's Camélia ! *^*
Sa tombe bien, je suis algérienne aussi. :33
C'est qui le personnage de ton kit ? :D
Des musiques à conseiller ? :33

Et je te souhaite la bienvenue. ♥
⋆  Kyokumasei ☾ EmptySam 16 Mai - 7:51
Kyokumasei
Kyokumasei

Sexe : Féminin
Perles : 13
Messages : 87
Age : 25
⋆  Kyokumasei ☾ Empty
Merci beaucoup Shizuku ! :D
Le personnage de mon kit je l'ai inventé, je voulais une demoiselle avec des cornes de démon et des cheveux violets parce-que c'est ma couleur préférée (et un collier avec une lune en pendentif).
Pour les musiques je viens d'envoyer un MP à Nono(riane), si tu es intéressée aussi je fais tourner. xD
⋆  Kyokumasei ☾ EmptySam 16 Mai - 8:17
Sloeth
Sloeth

Sexe : Féminin
Perles : 247
Messages : 2321
Age : 24
⋆  Kyokumasei ☾ Empty
Hellllo! Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum, en espérant qu'il réponde à tes attentes! ;)
Vu que tu as déjà choisi quelle team tu voulais rejoindre je te redirige vers ce sujet. Tu es sûre de ton choix? 8D

Puis je suis désolée mais je suis obligée de le faire remarquer: le codage de ta signature est genre hyper canon! *^*
Et puis tu gères la fougère niveau tablette graphique. je te tire mon chapeau. Excited

Bref, bonne visite, et amuses-toi bien sur Hypnose. :p
http://www.ma-bimbo.com/profile/lolo20032000,15635805.htm
⋆  Kyokumasei ☾ EmptySam 16 Mai - 8:24
Kyokumasei
Kyokumasei

Sexe : Féminin
Perles : 13
Messages : 87
Age : 25
⋆  Kyokumasei ☾ Empty
Merci à toi ! *-*
Pour la team, je vais peut-être attendre encore un peu finalement, participer à des activités d'abord puis mieux y réfléchir. :3
Et puis merci beaucoup pour les compliments, si tu es vraiment intéressée et que j'ai le temps je pourrais en faire pour vous. :3
⋆  Kyokumasei ☾ EmptySam 16 Mai - 9:38
Windae
Windae

Sexe : Féminin
Perles : 199
Messages : 2298
Age : 29
⋆  Kyokumasei ☾ Empty
Holala ce que tu fais est trop beau *-*
Bienvenue parmi nous, je suis contente que tu aies choisis Hypnose hihi Le design est très simple, c'est pour ça qu'il n'y a pas de bannière plus travaillée :) Ca reviendra probablement à la prochaine version :p

⋆  Kyokumasei ☾ EmptySam 16 Mai - 22:12
Lüly;
Lüly;

Sexe : Féminin
Perles : 23
Messages : 97
Age : 31
⋆  Kyokumasei ☾ Empty
héééé bienvenue parmie nouuus 8D
tes crea sont super cool o/
Je t'admire d'arriver à graffer sur tes dessins, j'en suis incapable personellement xD
⋆  Kyokumasei ☾ EmptyDim 17 Mai - 4:38
Kyokumasei
Kyokumasei

Sexe : Féminin
Perles : 13
Messages : 87
Age : 25
⋆  Kyokumasei ☾ Empty
Merci beaucoup ! Heart
⋆  Kyokumasei ☾ EmptyDim 17 Mai - 4:47
Linoa
Linoa

Sexe : Féminin
Perles : 20
Messages : 128
Age : 34
⋆  Kyokumasei ☾ Empty
Bienvenue Kyokumasei :)
http://linoa-tuto.skyrock.com
⋆  Kyokumasei ☾ EmptyDim 17 Mai - 10:23
Lili-chan
Lili-chan

Sexe : Féminin
Perles : 430
Messages : 1607
Age : 24
⋆  Kyokumasei ☾ Empty
Juste tes créations... Woah. <3
Bienvenue ! Ta présentation est longue mais je l'ai apprécié, elle est original et ton titre aussi, trop beau. (:
⋆  Kyokumasei ☾ EmptyLun 18 Mai - 7:58
Kyokumasei
Kyokumasei

Sexe : Féminin
Perles : 13
Messages : 87
Age : 25
⋆  Kyokumasei ☾ Empty
Merci Lili. :3
Désolée pour la longueur. ><
⋆  Kyokumasei ☾ Empty
Contenu sponsorisé

⋆  Kyokumasei ☾ Empty

 ⋆ Kyokumasei ☾

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oubliez pas de voter pour le forum :)