Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 supercalifragilis-

supercalifragilis- EmptySam 25 Avr - 12:40
supercalifragilis-
supercalifragilis-

Sexe : Féminin
Perles : 8
Messages : 20
Age : 28
supercalifragilis- Empty
supercalifragilis-
BIEN LE BONJOUR LES GARS :keur:

Racontes nous ta vie
Yooo, vous savez je vous aime beaucoup mais je préfère ne pas révéler mon prénom ici - par simple mesure de précaution. Pour ce qu'il en est de mon surnom, j'ai opté pour supercalifragilis- parce que celui que je voulais mettre de base était "déjà prit" (pourtant j'ai vérifié dans le listing de vos membres et personne ne le portait, donc soit votre forum se payait ma tête, soit... soit ouais, il se payait ma tête) et que comme je suis hyper inspirée, v'voyez, et que j'écoutais une playlist youtube à base 100% de Disney... bah voilà. J'me suis dit que ce serait cool de vous mettre la musique en tête lolz. Même si maintenant je vais être vouée à c/c mon pseudo pour ne pas faire de faute, damn. Donc, sinon je vis en Région Parisienne (FR) là où il a flotté toute la soirée avec en prime de gros éclairs, oui oui. Sinon je fais de la natation depuis que je suis petiote et je viens de m'y remettre (bizarrement ça va, je me remet bien dans le bain) et je m'essaye aussi au roller, mais là j'avoue que c'est pas bien concluant. Pour ce qu'il en est des domaines qui risquent de plus vous brancher, j'écris depuis que je suis apte à former des lettres et le rpg est mon fidèle compagnon depuis plus de 9 ans maintenant je pense. J'aime aussi beaucoup lire (j'achète trop de livre, j'en ai actuellement dix-sept plus en moins en cours / attente, des livres, ahaha), aussi bien au niveau romans que mangas et BDs d'ailleurs. Et sinon je joue aussi, League of Legends, Bioshock, Osu!, S4L, Tera, toussa. V'voyez. Niveau série je suis assez ouverte. Je suis bien évidemment passée par GoT, Bates Motel, Orange is the new black, The 100, The Walking Dead, etc... Et les derniers films que j'ai vue remontent à hier soir, où je me suis enfilée 50 nuances de grey (oui oui, quoi, faut bien tester sérieux, en plus c'était du stream de bonne qualité ahah) puis I origins (vraiment sympa celui-là).

Et le graphisme alors ?
J'utilise Photoshop CS6 exclusivement. Je pratique le graphisme depuis des années mais bizarrement mon niveau n'évolue pas tellement - encore moins dans le bon sens du terme. Je pense que mon style graphique est plutôt simple & épuré. Ce que je préfère faire sont les avatars et j'ai un peu plus de mal avec les headers et tous les trucs gros formats (ce qui inclut donc les signatures, oui oui). Puis aussi tout les machins compliqués. D'ailleurs mes PSD sont de vrais foutoirs. Je pense que mon niveau est acceptable ? ahah.

Dis nous, Hypnose t'en penses quoi ?
◻︎ Quand tu as débarqué sur Hypnose, nous on aimerait bien savoir quelle a été ta première impression. Alors alors ? Moi ce qui m'a marqué direct c'était votre graphisme ohlala, le thème du forum et son atmosphères en jettent de fou.
◻︎ Mais tu n'es pas arrivé là par hasard ? Vous savez, les top-sites c'est magic - ou alors c'était via un partenariat, j'sais plus.

Comme dit le dicton, le meilleur pour la fin! Fais donc voir ce que tu sais faire!
◻︎ Un avatar stylé que je voulais mettre àtouprix
◻︎ Un avatar dont j'ai pas trop honte
◻︎ Oui, j'ai un iphone, et oui, le fichier est détérioré
(en bas à droite, le rectangle fushia, oui oui)

Et sinon mon avatar est aussi de ma pate
supercalifragilis- EmptySam 25 Avr - 19:05
Wynne
Wynne

Sexe : Féminin
Perles : 13
Messages : 15
Age : 32
supercalifragilis- Empty
Heyou c:
Bienvenue !

S4L tu dis ? Olala, c'est pas commun, ya tellement peu de gens sur ce jeu tout broken.
J'ai particulièrement aimé ta dernière créa ^^ tu as un style frais et rafraîchissant je trouve.

A bientôt sur le forum c: !
supercalifragilis- EmptySam 25 Avr - 20:35
Windae
Windae

Sexe : Féminin
Perles : 199
Messages : 2298
Age : 29
supercalifragilis- Empty
Bienvenue :D
C'est bizarre que le forum n'ait pas accepté ton pseudo o.o Peut-être qu'il a déjà été prit un jour lointain et que la personne s'est désinscrite du forum ou quelque chose comme ça, auquel cas le pseudo est peut-être bloqué :/

Tes créations sont très jolies :D
supercalifragilis- EmptySam 25 Avr - 23:45
supercalifragilis-
supercalifragilis-

Sexe : Féminin
Perles : 8
Messages : 20
Age : 28
supercalifragilis- Empty
Merci pour l’accueil !
Et pour les compliments sur mon style de graph, ça fait très très plaisir.

Donc, pour en revenir à S4L, ouais je sais c'est un jeu qui a mal vieillit - bien qu'il a toujours eu cette faculté à rassembler tous les cheaters et les rageux de l'univers. Mais ça a été mon tout premier jeu en ligne, donc je lui reste fidèle ahah.
Puis pour le pseudonyme, tant pis, c'est pas un drame, celui-ci est bien aussi. c:

En tout cas merci encore pour votre accueil !
supercalifragilis- EmptyDim 26 Avr - 0:48
Lili-chan
Lili-chan

Sexe : Féminin
Perles : 430
Messages : 1607
Age : 24
supercalifragilis- Empty
Bienvenuuuuuuue. <3
J'aime beaucoup tes créations, elles sont vraiment jolies ! Surtout ton avatar, que je surkiff. **
supercalifragilis- EmptyDim 26 Avr - 3:59
supercalifragilis-
supercalifragilis-

Sexe : Féminin
Perles : 8
Messages : 20
Age : 28
supercalifragilis- Empty
Merci beaucoup :3
supercalifragilis- EmptyDim 26 Avr - 4:02
Sloeth
Sloeth

Sexe : Féminin
Perles : 247
Messages : 2321
Age : 24
supercalifragilis- Empty
OMFG! l'avatar de ta présentation! Haaaa
Ton style de graph' est vraiment impressionnant. J'ai toujours respecté et admiré les personnes ayant ce talent pour savoir gérer l'espace et ne pas surcharger leur création, sans pour autant qu'elles paraissent vides.

Ton bouquin préféré du moment dis-moi?! Parce que je cherche quelque chose de nouveau à lire (je suis en vacances, alors j'ai le temps et je voudrais en profiter :p)
Sinon, bah bienvenue sur Hypnose, en espérant que tu t'amuses bien ici! Hâte de voir ta galerie ouverte! ;)
http://www.ma-bimbo.com/profile/lolo20032000,15635805.htm
supercalifragilis- EmptyDim 26 Avr - 4:54
Muscarine
Muscarine

Sexe : Féminin
Perles : 219
Messages : 730
Age : 28
supercalifragilis- Empty
Bienvenue parmi nous Happy
Maintenant j'ai la chanson de Mary Poppins dans la tête... tu l'avais prévu en plus, je suis sure que c'est un plan machiavelique //pan

Tes avas sont très jolis, en particulier le premier dans tes exemples, il est vraiment super beau \o/

Tu lis quoi comme mangas? :3
http://muscarine.folio-graphiques.fr/
supercalifragilis- EmptyDim 26 Avr - 6:12
Masaa
Masaa

Sexe : Féminin
Perles : 452
Messages : 2594
Age : 28
supercalifragilis- Empty
Supercalifragilis- a écrit:
où je me suis enfilée 50 nuances de grey
Sans mauvais jeu de mot j'imagine? XD Hum  u.u
Sinon j'aime beaucoup ton avatar :3 Bienvenue parmi nous!
supercalifragilis- EmptyVen 1 Mai - 23:28
supercalifragilis-
supercalifragilis-

Sexe : Féminin
Perles : 8
Messages : 20
Age : 28
supercalifragilis- Empty
Merci pour votre accueil ! (:
( j'avoue merci au mail de masse pour me réveiller parce que je n'en ai pas reçu ( de mail ) pour me prévenir de vos réponses que donc je ne me suis pas foulée pour venir vérifier, pardoooon )

SLOETH | merci beaucoup, pour l'avatar, je t'avoue que je marche par passe, certaines images sont pour moi impossible à grapher et mon inspiration - que je préfère appeler coup de bol - peut s’essouffler très rapidement.

Pour ce qu'il en est d'un roman, celui que je lis en ce moment est intitulé Nous et a été écrit par David Nicholls ( il a été traduit par Valérie Bourgeois, aux éditions Belfond ). C'est un très joli bijou, personnellement j'ai vraiment accrochée au contexte - jouxtes de famille - ainsi qu'au style d'écriture - première personne du singulier. C'est frai, facile à lire puisqu'il est décomposé en une infinité de petits chapitres qui font une page à peine pour la plupart ( qui retranchés sur neuf grandes parties je crois ). Il fait quand même 475 pages en grand format donc c'est quand même un sacré pavé à se manger. Mais il est vraiment cool - je le recommande fortement.

Sinon, dans mes principaux coups de cœurs qui sont apte à plaire à un grand nombre, je citerais Avant toi ( de Jojo Moyes aux éditions Milady ) dans le style dramatique, amitié, romance ; ainsi que Puzzle ( de Franck Thilliez aux éditions FleuveNoir ) dans le genre thriller, huit-clos sous tension. Mais d'un point de vue général, ces deux auteurs font clairement partis de mes grands favoris ( surtout Thilliez qui écrit QUE DU BON ).

Muscarine | je plaide coupable XD. Merci en tout cas <3.
Alors, je lis un peu de tout. En ce moment je lis surtout Noragami (dont le manga vaut 1000x plus que l'anime à mon goût), Biorg Trinity ( parce que Oh!GreatS et moi c'est une longue histoire d'amour et que Air Gear est tout bonnement MON manga préféré ). Sinon j'ai aussi la série complète des Negima! dont je ne démord pas, puis quelques Haikyuu, la série complète des Nabari ( une perle ), les Lovely Complex aussi que j'aime énormément, Prophecy, JUDGE ( j'ai lue DOUBT grâce à une amie mais je ne les ai pas ) dans un style plus court, Love Pistols ( parce que du yaoi comme ça ça fait du bien ), GANGSTA., AMANCHU!, Deadman Wonderland, Pandora Hearts ( mais ils ont trop déconné à tuer pleins de perso que j'aime donc voilà, j'ai arrêtée de les acheter en plus ça par en sucette cette histoire ), beaucoup de mangas de TAKARAI Rihito, les D. Gray Man à partir du tome 11 - puisque c'est à peu près là que s'arrête l'anime et bien-sur c'est l'anime qui m'a donné envie de lire la suite - jusqu'au dernier sortis... est beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autre encore xD.
Chose étonnante, j'ai aussi les cinq premiers romans qui ont donnés naissance à N°6 ( en version traduite ) et je pleure toujours sur les derniers tomes qui n'ont jamais été traduits en français - et que par conséquent je n'ai pas. ;w;

J'espère que certains de ces noms te parleront - même si j'en doute absolument pas xD.

Masaa | ohlàlà, maintenant que tu le dis... xD. Pardon, c'était pas voulu !
Merci !
supercalifragilis- EmptySam 2 Mai - 5:12
nono(riane)
nono(riane)

Sexe : Féminin
Perles : 81
Messages : 263
Age : 25
supercalifragilis- Empty
Hey!! Bienvenue par ici! ^^ J'adore tes créas!! *-*
http://tpemucoviscidose2014-2015.over-blog.com/
supercalifragilis- EmptySam 2 Mai - 7:17
supercalifragilis-
supercalifragilis-

Sexe : Féminin
Perles : 8
Messages : 20
Age : 28
supercalifragilis- Empty
Merci beaucoup ! (:
supercalifragilis- EmptySam 2 Mai - 7:28
Sloeth
Sloeth

Sexe : Féminin
Perles : 247
Messages : 2321
Age : 24
supercalifragilis- Empty
S' a écrit:
[...]merci beaucoup, pour l'avatar, je t'avoue que je marche par passe[...]
Je crois que c'est un peu le cas de tout le monde. Des fois on a envie de se jeter par la fenêtre tellement l'inspiration ne vient pas..

Je ne connais aucuns livres que tu as cité, étant plutôt du style fantastique ou dramatique. Mais c'est vrai que Nous m'intéresserait beaucoup, je vais me renseigner et peut-être le lire. J'adore les bouquins écris à la première personne et ce sujet m'a l'air intéressant. :<
Avant toi A l'air super aussi, voilà enfin de quoi remplir ma bibliothèque plutôt à la ramasse ces temps-ci. x)

Sinon as-tu lu des livres de John Green (Nos étoiles contraires, Qui es-tu Alaska?)?Parce que personnellement je me suis vite attachée aux personnages principaux, et au style d'écriture de l'auteur qui a permis de les placer tous les deux dans mes favoris.
http://www.ma-bimbo.com/profile/lolo20032000,15635805.htm
supercalifragilis- EmptySam 2 Mai - 8:14
supercalifragilis-
supercalifragilis-

Sexe : Féminin
Perles : 8
Messages : 20
Age : 28
supercalifragilis- Empty
c:

Forcément, oui, je suis passée par Nos étoiles contraires en août dernier ( je me souviens, j'ai pleurée comme une madeleine dans la voiture sous le cagnard de Corse pendant que mes parents étaient partis faire les course, jte raconte pas leur tête quand ils m'ont vue vider toutes les larmes de mon corps sur la banquette arrière ahahah ). Nos étoiles contraires restera l'un de mes favoris et même s'il est bien meilleur que le film, ce dernier reste pas trop trop mal pour une adaptation de roman au grand écran. Avant ça, j'avais déjà essayée de me plonger dans Qui es-tu Alaska ? mais je n'ai jamais accrochée. Y'a quelque mois de cela une amie m'a filée l'un de ses double du roman, mais même en l'ayant à la maison je ne trouve pas la foi de le lire. Par contre, je me rappelle être tombée sur un roman de John Green, aussi, dans une Fnac ( j'adore traîner dans les Fnac à la recherche de romans / mangas, c'est plus fort que moi ) et son résumé + style d'écriture - je lis toujours quelques passages piochés au hasard - m'avaient bien plu. Mais impossible de remettre la main dessus et ma mémoire défaillante n'arrive pas à s'en rappeler le titre. #sosad

Si t'es plutôt féru de fantastique, je peux peut être te proposer la saga Les bannis et les proscrits de James Clemens ? Ce n'est pas toujours à la première personne ( en vérité ça marche par chapitres où tu jongles entre les différents personnages et points de vus et d'ailleurs je crois que c'est toujours raconté à la 3e personne mais bon... ) mais c'est MA saga phare par excellence. Sinon y'a aussi Entre chiens et loups de Malorie Blackman. Voir Les chroniques de la fin du monde de Susan Beth Pfeffer dans le genre apocalyptique. Ou bien Dôme de notre fameux Stephen King ( mais le dernier tome est décevant ). Ou, dans un genre un peu plus cru mais vraiment fantastique, je peux te proposer Féerie pour les ténèbres de Jérôme Noirez ( parce que c'est un grand amour dans ma vie cet auteur ) mais je te l'avoue volontiers, c'est noir et c'est un peu rude. A tes risques et périls. (;
supercalifragilis- EmptyMer 13 Mai - 20:55
Asphodèle
Asphodèle

Sexe : Féminin
Perles : 0
Messages : 43
Age : 34
supercalifragilis- Empty
Hey,

J'aime bien tes créations. ♥ Surtout la seconde et la troisième.

Et j'adore ton pseudo. :)
http://forum.chat-lheureux.com
supercalifragilis- EmptyMer 13 Mai - 23:47
Shizuku
Shizuku

Sexe : Féminin
Perles : 122
Messages : 438
Age : 24
supercalifragilis- Empty
Bienvenue Cali' :3 (ton pseudo est trop long D8)
supercalifragilis- EmptyJeu 14 Mai - 4:32
supercalifragilis-
supercalifragilis-

Sexe : Féminin
Perles : 8
Messages : 20
Age : 28
supercalifragilis- Empty
xD désolée pour ça Shizuku !
Merci à vous deux. Love
supercalifragilis- EmptyVen 15 Mai - 23:01
Muscarine
Muscarine

Sexe : Féminin
Perles : 219
Messages : 730
Age : 28
supercalifragilis- Empty
Citation :
Muscarine | je plaide coupable XD. Merci en tout cas <3.
Alors, je lis un peu de tout. En ce moment je lis surtout Noragami (dont le manga vaut 1000x plus que l'anime à mon goût), Biorg Trinity ( parce que Oh!GreatS et moi c'est une longue histoire d'amour et que Air Gear est tout bonnement MON manga préféré ). Sinon j'ai aussi la série complète des Negima! dont je ne démord pas, puis quelques Haikyuu, la série complète des Nabari ( une perle ), les Lovely Complex aussi que j'aime énormément, Prophecy, JUDGE ( j'ai lue DOUBT grâce à une amie mais je ne les ai pas ) dans un style plus court, Love Pistols ( parce que du yaoi comme ça ça fait du bien ), GANGSTA., AMANCHU!, Deadman Wonderland, Pandora Hearts ( mais ils ont trop déconné à tuer pleins de perso que j'aime donc voilà, j'ai arrêtée de les acheter en plus ça par en sucette cette histoire ), beaucoup de mangas de TAKARAI Rihito, les D. Gray Man à partir du tome 11 - puisque c'est à peu près là que s'arrête l'anime et bien-sur c'est l'anime qui m'a donné envie de lire la suite - jusqu'au dernier sortis... est beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autre encore xD.
Chose étonnante, j'ai aussi les cinq premiers romans qui ont donnés naissance à N°6 ( en version traduite ) et je pleure toujours sur les derniers tomes qui n'ont jamais été traduits en français - et que par conséquent je n'ai pas. ;w;

J'espère que certains de ces noms te parleront - même si j'en doute absolument pas xD.

Bizarement, j'en connais assez peu... tout ça me fera une super liste de trucs à regarder cet été, mouehehehe x) Dans ceux que tu as cités, j'ai vu Noragami, et lu Pandora Hearts et le début des D-gray man (mais ça fait super longtemps, je ne m'en rapelle plus bien du tout x) )
http://muscarine.folio-graphiques.fr/
supercalifragilis- EmptySam 16 Mai - 3:33
Shizuku
Shizuku

Sexe : Féminin
Perles : 122
Messages : 438
Age : 24
supercalifragilis- Empty
T'as lu tout ça ? O__O
J'me perds dans ta liste de mangas, j'en connais seulement la moitié (même si j'ai seulemnt lu Prophecy et la moitié de Lovely complex, je m'y suis pas trop attachée mais j'ai vu l'anime \o/)
Et puis, y sont tous des shônens et moi je suis plutôt shôjo ;w;
Et je lis sur internet parce que on n'en vends pas de mangas dans ma ville D'8
Comment tu fais pour trouver du temps ?! Haaaa
supercalifragilis- EmptySam 16 Mai - 4:06
supercalifragilis-
supercalifragilis-

Sexe : Féminin
Perles : 8
Messages : 20
Age : 28
supercalifragilis- Empty
(x je comprend.
Ensuite forcément je suis plus portée shônen que shôjo, mais ça ne m'empêche pas d'être une inconditionnelle amoureuse de Lovely Complex, par exemple. Puis, j'ai l'intégral Paradise Kiss, ça compte non ? xD Ensuite j'ai forcément du shôjo, hein (alice 19th quoique perso je le placerai pas forcément dans les shôjos c'est vrai, twinkle stars, pita-ten, bus for spring, mermaid melody, hatsukoi, aqua / aria, vamos la!, my girl, deux tomes de sailor moon svp, at laz meridian, alice au royaume de coeur, puzzle, mon histoire, vampire kight...)

Ensuite j'ai baignée dedans très jeune, j'en achetais déjà en primaire et je me rappelle que mes parents se plaignaient tout le temps de tout cet argent gâché pour des "bandes dessinées qui s'accumulent et prennent la poussière" xD. Mais que voulez vous. Et en sachant que depuis j'en achète toujours... bah effectivement je commence a en avoir un peu beaucoup. Il faut dire que maintenant acheter est vraiment simple lorsqu'on a une carte bancaire et accès un internet (bonjour fnac, amazone, et tous ces petits sites joyeusement pompeurs de fric).

Puis, je ne sais pas où tu habite Shizuku, mais chez moi j'ai AU MOINS un carrefour doté d'un rayon manga xD même s'il regorge plus volontiers de bleach, naturo, one piece que d'autre chose. Aujourd'hui, par exemple, en accompagnant mon père aux courses, je suis tombée sur le premier tome de The heroic legend of ARSLAN - dessiné par l'auteur de Full Metal Alchemist s'il vous plais - et je n'ai pas su résister à la tentation. ( il faut dire qu'après le pseudo bide qu'à écopé l'anime dans mon estime, je voulais vérifier la qualité du manga, et en soi je reste septique parce qu'autant le rendu graphique passe MILLE FOIS MIEUX en manga, sans parler du fait qu'ils leur a fallut de 5ép pour retracer tout le tome 1 :jokeplease:, autant l'anime reste tout de même vachement fidèle à l'histoire de base )

Après il faut vouloir mettre l'argent dedans aussi, hein, j'dis pas. Mais soit, tant qu'on ne le regrette pas. c:
supercalifragilis- Empty
Contenu sponsorisé

supercalifragilis- Empty

 supercalifragilis-

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oubliez pas de voter pour le forum :)