-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Wynne

Wynne EmptyLun 20 Avr - 10:21
Wynne
Wynne

Sexe : Féminin
Perles : 13
Messages : 15
Age : 32
Wynne Empty
Wynne
Tout ce qui peut arriver va arriver

Raconter ma vie
J'ai 23 ans et je me fais appeler Wynne. Cela signifie "blanc", comme la page blanche, ou la neige. Ou les chamallows. Je joue du piano, j'écris, j'adore cuisiner. Je regarde beaucoup de séries différentes, des plus et des moins connues. Au delà des très répandus GoT, TWD, Dexter ou encore Desesperate Housewives, j'ai vu Penny Dreadful, et Hemlock Grove par exemple. Je ne suis pas une grande fan de mangas ou d'animes, mais j'adore néanmoins Naruto. J'aurai préféré être une superhéroïne ou une ninja dans la vie. Mais bon.
Et le graphisme alors ?
Le graphisme ça remonte à loin. Une dizaine d'années. J'éprouve des difficultés à me remettre à créer pour le plaisir, sachant que le design graphique est/a été mon métier (Je suis freelance en reconversion professionnelle à vrai dire ^^) et que je ne créais plus que par contrainte pour des clients un poil ignares.. Alors que j'ai passé de nombreuses années sur les forums de graphisme. Le process de création entre ces deux mondes est très différent et ça me bloque à présent, je ne sais pas trop comment me lancer dans une création vierge et libre. J'utilise Photoshop, Illustrator, Indesign, AfterEffect et Cinema 4D. Je touche à flash aussi. Je m'inscris donc pour essayer de me débloquer et de recréer de nouveau avec plaisir et liberté. Je ne sais pas si j'ai un style particulier. Difficile également de parler de mon niveau. Techniquement je suis assez à l'aise, même s'il reste toujours quelque chose à apprendre. Il est peut-être utile de préciser que je suis assez critique dans mes remarques, et que je ne raisonne pas qu'en terme d'esthétique et de forme. Le fond, la lisibilité, l'ux pour les interfaces, etc sont des paramètres tout aussi voir plus importants. ^^

Dis nous, Hypnose t'en penses quoi ?
◻︎ Quand tu as débarqué sur Hypnose, nous on aimerait bien savoir quelle a été ta première impression. Alors alors ? C'est clair, lisible donc très agréable. Ca manque à beaucoup de forums malheureusement. Et j'ai toujours eu un faible pour les design minimalistes et flat.
◻︎ Mais tu n'es pas arrivé là par hasard ? Je suis arrivée ici via la bête recherche forumactif. Et je vous ai retrouvé dans les partenariats de certains autres forums (Je ne saurai plus dire lesquels ^^)

Comme dit le dicton, le meilleur pour la fin! Fais donc voir ce que tu sais faire!
Je crois que je préfère partir sur une base vierge ^^ Je n'ai rien produit pour les forums depuis perpet' à part mon avatar actuel en 10 min ce soir.
Voilou. À bientôt c:

Wynne EmptyLun 20 Avr - 21:19
Windae
Windae

Sexe : Féminin
Perles : 199
Messages : 2298
Age : 29
Wynne Empty
Bienvenue parmi nous!
C'est un peu le danger quand on fait ce qu'on aime comme métier, on s'en dégoute à cause du domaine qui est trop exigeant ou les clients ignares comme tu le dis. Mais ça devait être une expérience sympa :)

Heureusement qu'on a changé notre design alors hihi
Wynne EmptyLun 20 Avr - 21:43
Wynne
Wynne

Sexe : Féminin
Perles : 13
Messages : 15
Age : 32
Wynne Empty
Hey, merci Happy !

Oui c'est ça le danger. Ca reste enrichissant sous plein d'aspects (technique, analyse, culture), mais pas dans celui de s'en dégouter effectivement. J'espère que je vais reprendre goût au graphisme "amateur" et détendu ici ♥️
Wynne EmptyMar 21 Avr - 6:09
Muscarine
Muscarine

Sexe : Féminin
Perles : 219
Messages : 730
Age : 28
Wynne Empty
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous Excited
http://muscarine.folio-graphiques.fr/
Wynne EmptyMar 21 Avr - 6:48
Sloeth
Sloeth

Sexe : Féminin
Perles : 247
Messages : 2321
Age : 24
Wynne Empty
Wywy a écrit:
J'aurai préféré être une superhéroïne ou une ninja dans la vie. Mais bon.
Si seulement c'était aussi simple! XD

C'est dommage d'en arriver à en être presque dégoûtée. :/
Bref, la bienvenue sur Hypnose, qui j'espère te redonnera envie de grapher pour le plaisir, et amuses-toi bien! Hâte que tu ouvres ta galerie! ^^
http://www.ma-bimbo.com/profile/lolo20032000,15635805.htm
Wynne EmptyMar 21 Avr - 7:03
Wynne
Wynne

Sexe : Féminin
Perles : 13
Messages : 15
Age : 32
Wynne Empty
Merci Muscarine et merci Sloeth c:
Oui c'est un peu dommage ! Mais c'est pas irréversible pour autant fort heureusement. Enfin j'espère bien é ^è

Toi aussi t'aurai bien voulu mettre des highkick dans la tête des méchants pour le fun et pour sauver le monde ? :c
Wynne EmptyDim 26 Avr - 0:42
Lili-chan
Lili-chan

Sexe : Féminin
Perles : 430
Messages : 1607
Age : 24
Wynne Empty
Bienvenue sur le foruuuuum. <3
J'espère que tu reprendra le goût de grapher simplement en liberté et avec plaisir !
Wynne Empty
Contenu sponsorisé

Wynne Empty

 Wynne

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oubliez pas de voter pour le forum :)