Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Comment ça marche ?

Comment ça marche ? EmptyMer 12 Mar - 22:15
Windae
Windae

Sexe : Féminin
Perles : 199
Messages : 2298
Age : 29
Comment ça marche ? Empty
Vive les concours!

Comment ça se passe ?
Un fascinateur postera un sujet avec le thème et les contraintes. Il vous donnera également la nature de la création. Ce sont les critères principaux. L'animateur peut donner plus de consignes si ça lui chante :3

Je veux participer !
C'est simple, il suffit que vous vous envoyiez votre création par message privé à l'animateur en question. Faites cependant bien attention à respecter toutes les contraintes, car si ce n'est pas fait, vous perdrez 1 Perle. Il vous suffit d'être attentif afin d'éviter cela :)
A chaque fois que vous participerez à un Concours, vous gagnerez 3 Perles :) Ça vaut la peine non ? Allez, à vos logiciels !

Dépôt
Vous aurez un certain temps pour rendre votre création, ce sera précisé dans le sujet du concours :) Une fois la période écoulée, l'animateur lancera les votes.

Votes
Il vous suffit tout simplement de poster en faisant un copier/coller du formulaire que la personne vous précédant a posté tout en ajoutant 1 point supplémentaire à la personne qui selon vous le mérite le plus. Vous devez également mettre une justification, même si elle est très courte. C'est toujours plus sympathique quand on justifie son choix. ;)

J'ai gagné !
Félicitations ! Vous remporterez des Perles et votre création sera affichée sur la page d'accueil jusqu'aux résultats du concours suivant ! Le nombre de Perles que vous pourrez gagner sera précisé dans le sujet lancé par l'animateur ;)

Sur ce, j'espère que vous serez nombreux à participer :3

 Comment ça marche ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oubliez pas de voter pour le forum :)