-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà.

Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. EmptyMar 11 Mar - 7:56
Monzala
Monzala

Sexe : Masculin
Perles : 248
Messages : 1480
Age : 26
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
Coucou :D

Je vais pas vous blablater, je suis pas vraiment doué pour me présenter. Du coup je vais vous dire toutes les informations sur moi qui me semblent être à peu près pertinentes et puis j'espère que ça fera un post potable. :p

Bon déjà vous l'aurez peut-être deviné je m'appelle pas du tout Jean-Augustave, en vrai moi mon prénom c'est Ramin (et ça se prononce surtout pas Ramain, mais Ramine (sinon je vous tape sur les doigts et après je les mange)). J'ai 16 ans, je suis en 1ère ES parce que j'aime l'économie, la sociologie, la politique et puis surtout débattre. Bon heureusement j'ai d'autres choses dans la vie que le lycée, j'ai des ami(e)s aussi (oui je sais c'est un truc de fifou) et même des passe-temps du genre le graphisme (je lis de la surprise sur votre visage :o), l'aïkido et le badminton. Enfin ce dernier c'est quand même moins un passe-temps parce que je fais des tournois régionaux, ça prend vachement de temps avec les entraînements les stages tout ça. °°

Comme beaucoup de gens j'aime aussi lire, écouter de la musique et puis regarder des films. Niveau lecture, je suis plutôt du genre David Gemmell et Anne Robillard. En musique j'écoute un peu de tout, en passant par Eminem, Skip The Use, Shaka Ponk, Sisters of Mercy, Skrillex (Make it Bun Dem ft Damian Marley entres autres)... Et c'est pareil en film, des classiques (BraveHeart, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit (pas vu La désolation de Smaug pas de spoil svp :<), Insaisissables...) mais aussi des moins classiques (et là j'ai pas d'exemple en tête :/).
Autrement je jouais aussi à quelques MMORPG (Eden Eternal que j'ai quitté, et Aura Kingdoms qui m'a soûlé), j'aime aussi les jeux vidéos et les mangas : j'ai une Wii, une Xbox360 et une DS. Niveau jeu, j'ai un penchant pour les RPG et je supporte pas Call of Duty et Fifa. Je joue donc à Super Smash Bros Brawl - Xenoblade Chronicles - Skyrim - Saints Row 4 - Far Cry 3 - Assassin's Creed - Need for Speed - Pokémon (pas envie d'acheter une 3DS pour X :() - Zelda etc etc
En manga, j'ai arrêté d'en lire autant qu'avant mais je connais les classiques.

Bon je vais quand même développer un peu la partie graphisme, j'en fais depuis quatre ans désormais et j'ai commencé pendant quelques mois avec Photofiltre Studio pour ensuite essayer et adopter Toshop (CS5 actuellement). Ça fait deux ans que je ne graphe plus vraiment en fait, en 2013 j'ai quasiment pas touché à Photoshop et puis là ça fait une semaine que j'ai repris un peu (et oui je suis en vacances moi ! :D) du coup je me suis dis que j'allais passé sur des forums de graphisme et éventuellement m'y installer. :p

Pour l'équipe j'aimerais bien rejoindre celle de l'obscurité. °°

Et voilà je pense que j'ai plus ou moins tout dit, si jamais j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me poser vos questions :p
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. EmptyMar 11 Mar - 8:01
Windae
Windae

Sexe : Féminin
Perles : 199
Messages : 2298
Age : 29
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
Haaaan, le début sent le gros copié collé hihi
Mais bienvenue petit Monzala :D Je t'ajoute à l'équipe de l'obscurité alors :)
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. EmptyMar 11 Mar - 8:45
Monzala
Monzala

Sexe : Masculin
Perles : 248
Messages : 1480
Age : 26
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
J'admets avoir eu la grosse flemme de réécrire une présentation pour redire exactement les mêmes choses :p (et oui je viens de me rendre compte du paragraphe que j'ai oublié de supprimer désolé u_______u)
Merci Sote °°
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. EmptyMar 11 Mar - 9:24
Kamraan
Kamraan

Sexe : Masculin
Perles : 8
Messages : 82
Age : 27
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
Bienvenue ! (:
Jolie présentation en plus :p
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. EmptyMar 11 Mar - 10:38
Lili-chan
Lili-chan

Sexe : Féminin
Perles : 430
Messages : 1607
Age : 24
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
Bienvenue à toi !
J'ai vraiment aimé ta présentation — original à souhait en plus !
Tu fais de l'aïkido ? Woah ! Moi aussi, je voulais en faire — mais j'ai eu cette idée un peu trop tard ; débarquez en plein milieu de l'année, c'est pas classe x)
Aura Kingdom ; ça m'a soûle — surtout après avoir dépassé le niveau 40 ! Mais c'est un bon jeux !
Ah ; je parle encore trop ! En tous cas, bienvenue dans l'obscurité aussi ! (j'y suis dans l'équipe!)

Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. EmptyMar 11 Mar - 11:25
Monzala
Monzala

Sexe : Masculin
Perles : 248
Messages : 1480
Age : 26
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
Merci pour l'accueil **
L'aïkido une fois les premiers mois passés ça devient vraiment hyper agréable (enfin ça dépend des gens après mais dans mon cas ça l'est). Après c'est sûr qu'arriver en milieu d'année c'est bof mais ça peut permettre de commencer. J'en fais depuis 3 ans moi, et j'y prends vraiment beaucoup de plaisir. Malheureusement j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer à cause du badminton (facilement 6-7h par semaine) mais j'ai mes 4 heures par semaine d'aïkido et pour le moment je m'en contente. : )
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. EmptyMar 11 Mar - 18:14
Zouue
Zouue

Sexe : Féminin
Perles : 9
Messages : 133
Age : 28
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
Tu te DOIS d'acheter une 3DS et pokémon X! Meilleur achat que j'ai fait depuis un bon moment! Je ne m'en lasse pas  Love 

et sinon bienvenue sur le forum et dans la meilleure team!  Very Excited 
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. EmptyMar 11 Mar - 20:50
Crème.
Crème.

Sexe : Masculin
Perles : 13
Messages : 38
Age : 23
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
Bienvenue par mis nous :)
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. EmptyMar 11 Mar - 22:25
Monzala
Monzala

Sexe : Masculin
Perles : 248
Messages : 1480
Age : 26
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
En fait c'est surtout que j'aime pas l'idée de sortir un jeu qui a la possibilité d'être en 2D uniquement sur la 3ds sans le rendre compatible sur les DS classiques pour engendrer des ventes. Et je dois dire aussi que mettre 150€ dans une console juste pour un seul jeu vraiment intéressant ça me dit pas trop. °°

Merci pour l'accueil. :)
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. EmptyMer 12 Mar - 7:31
Invité
Anonymous

Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
Sinon t'as la super 2DS ptdrrr :') Parce que moi je suis l'avis de Zouue, Pokémon c'est la vie ♥
Et sinon, bienvenue sur le forum (:
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. EmptyMer 12 Mar - 8:06
Monzala
Monzala

Sexe : Masculin
Perles : 248
Messages : 1480
Age : 26
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
La flemme d'acheter la super 2ds ils avaient qu'à le mettre sur DS tout court :p
Merci ^^
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. EmptyMer 12 Mar - 8:14
Invité
Anonymous

Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
C'est vrai que ca aurait été plus simple, mais je regrette pas du tout ma 3DS (PIKACHU ♥♥)
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. EmptyMer 12 Mar - 10:34
Invité
Anonymous

Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
Bienvenue à toi,
OMG le pavé Oo Bon j'ai tous lui hein! Ton prénom est original j'avait jamais entendu sa auparavant x)
Amuse toi bien sur le forum!
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. EmptyMer 12 Mar - 11:05
Monzala
Monzala

Sexe : Masculin
Perles : 248
Messages : 1480
Age : 26
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
Pavé pavé, pas tant que ça quand même. :p
Merci. °°
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. EmptyMer 12 Mar - 12:47
Moz'art
Moz'art

Sexe : Féminin
Perles : 1
Messages : 17
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
Bienvenue toi !! Angel J'suis pas en forme pour te sauter dessus ou te faire des beybeys, parce que tu es mon héros, Star Wars...Assassin's Creed ?! ♥️♥️♥️ Tu ne "supporte" pas Call Of Duty...WTF ??! Blague à part, ouais, bienvenue ici...peut-être que tu es arriver avant moi, dans ce cas, bienvenue quand même...et beaucoup de bisou...et AGRÉABLE de toi pour le défi. ^_^
J'arrête, ce sont les médocs qui blablatent...et vais faire dodo' !!
Bise, bienvenue...Helicopter Jean-Augustave....mouahahahahahaha...j'dirais à ma soeur d'appeler son bébé comme ça !! xD

EDITER : J'aime TON AVATAR...il.est.bô.
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. EmptyMer 12 Mar - 12:54
Monzala
Monzala

Sexe : Masculin
Perles : 248
Messages : 1480
Age : 26
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
Les bébés ce n'est que partie remise t'inquiètes pas :p
Et c'est vrai que le mot "supporter" est un peu fort mais je n'y ai jamais beaucoup joué et les rares fois où je l'ai fais j'ai pas vraiment aimé. Je préfère largement torcher un jeu comme The Witcher 2 ou Dragon's Dogma que passer des heures sur un jeu comme COD ou Fifa. ^^
Merci pour l'accueil :3
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. EmptyMer 12 Mar - 13:05
Moz'art
Moz'art

Sexe : Féminin
Perles : 1
Messages : 17
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
Hahahaha, tu es trop JEUNE pour les beybeys toi !! Haaaa Bon, j'suis pas aussi vieille, mais...*TIC TAC* la vieillesse m'appelle. Tu feras comment pour me payer les pensions alimentaires ??? :P
Hann...c'est vrai que parfois, j'ai envie de tirer les cheveux de COD...mais même malgré ça, j'l'aime bien. The Witcher 2...♥️♥️♥️ comment ne pas l'aimer ?? Même s'il est un peu hard ! Dragon's Dogma, j'l'ai pas encore jouer, il faut que je soudoie mon grand frère pour qu'il l'achète. Ça me fera un bô KDO pour mon annif'. ♥️

De rien...
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. EmptyMer 12 Mar - 13:10
Monzala
Monzala

Sexe : Masculin
Perles : 248
Messages : 1480
Age : 26
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
Ah mais je compte rien payer du tout °° Et puis à 20 ans t'es pas très vieille non plus :p
Je pense qu'il y a tout plein de sujets à créer dans la partie Discussions sur les jeux vidéos tout ça :p
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. EmptyMer 12 Mar - 13:37
Moz'art
Moz'art

Sexe : Féminin
Perles : 1
Messages : 17
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
Pffeuhh...mauvais parents. :) 20 ans, pas vieille...HAAA...tu reste toujours mon héros !! Smile En effet...ça fera beaucoup de chose que j'aurais à redécouvrir quand j'reviendrais !! :D Merde, ça me donne pas envie d'être absente.
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. EmptyJeu 13 Mar - 8:19
Walline
Walline

Sexe : Féminin
Perles : 20
Messages : 84
Age : 28
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
Bienvenue sur le forum ! (:
Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty
Contenu sponsorisé

Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà. Empty

 Moi mon prénom c'est Jean-Augustave, et voilà.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Youhou, me voilà. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oubliez pas de voter pour le forum :)