Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Les règles du forum

Les règles du forum EmptyVen 7 Mar - 10:15
Windae
Windae

Sexe : Féminin
Perles : 199
Messages : 2298
Age : 29
Les règles du forum Empty
Le règlement général

Oui je sais, ce n'est pas très original. Un règlement, c'est toujours pareil, et c'est ennuyant. Je vais donc essayer de faire court :) Lisez bien tout, il y a pas mal de choses spécifiques à ce forum, c'est important d'être au courant ;)

Si vous êtes un peu perdus sur le forum, je vous invite à aller lire le Guide du petit nouveau pour avoir des informations sur les différentes sections et avoir une idée du fonctionnement du forum.

L'inscription
Tout d'abord, je vais vous parler du pseudo. Evitez de mettre des chiffres et des symboles partout, c'est plus joli sans cela. D'ailleurs je vous demanderai d'éviter de les utiliser pour une question de facilité. Si on doit toujours faire un copier coller du pseudo pour parler à un membre, ça deviendra vite lassant.

Sur le forum vous devrez impérativement avoir un avatar de 200*320 pixels. Ce n'est pas pour vous ennuyer, c'est une question d'esthétique. D'ailleurs, si vous ne disposez pas d'un avatar de cette taille, vous pouvez visiter ce site qui en propose en libre service. N'oubliez pas de le créditer sur votre profil.

Pour mettre votre avatar, il faut que vous l'hébergiez. Ensuite, allez dans Profil > Avatar. Collez le lien de l'image dans l'encadré et enregistrez :)

En parlant du profil, n'hésitez pas à remplir les différents champs qui s'y trouvent afin qu'on puisse en savoir un peu plus sur vous :)

La présentation est obligatoire, c'est toujours plus sympathique de faire connaissance ;) Vous disposez de 15 jours à partir de votre inscription pour vous présenter. Si ce n'est pas fait, votre compte sera supprimé afin d'éviter les comptes inactifs.

Général
Comme partout, soyez respectueux envers les autres. Pas de propos racistes, homophobes etc. Vous devez respecter les règles de forumactif, vous vous souvenez? Celles que vous avez accepté en vous inscrivant :p

Évitez le langage SMS de façon à ce qu'on puisse tous bien se comprendre.
Toute forme de plagiat est interdite, sous peine d'être sanctionné.
Les publicités par message privé et dans les signatures sont elles aussi interdites. Vous n'êtes pas ici pour faire de la publicité, mais pour le graphisme.

Le respect est aussi de mise sur le forum. Si vous n'êtes pas d'accord avec la façon dont le forum est géré, vous êtes libre de vous exprimer, mais restez respectueux, ce forum ne s'est pas fait tout seul, il y a du travail derrière tout ça.
Essayez d'être actif sur le forum, si vous ne postez pas au bout d'un moment vous recevrez un e-mail indiquant qu'un administrateur juge votre compte inactif. Dès cet instant, il vous faudra vous reconnecter et poster un message afin de redevenir actif. Si ce n'est pas le cas, votre compte sera supprimé dans les 15 jours.
Si vous avez signalé votre absence, pas de panique, ceci ne s'applique pas à vous :)

Les commandes
Sur ce forum, nous testons un nouveau concept de commandes. Ici, pas de graphistes, juste des membres. Vous l'aurez compris, tout le monde peut réaliser une commande. Dès lors, nous ne pouvons garantir la rapidité de la prise en charge. Cependant, nous vous demandons d'être respectueux envers les autres membres. Vous avez le droit de ne pas aimer quelque chose qu'on vous propose, mais il suffit de le dire poliment.
Nous n'acceptons pas les commandes de thème pour les forums de graphisme, vous devez être capable d'en faire un par vous-même.

Je vous invite à aller lire le Règlement des commandes pour avoir toutes les informations dont vous aurez besoin :)


Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Je vous souhaite la bienvenue sur Hypnose et bonne visite ♥

 Les règles du forum

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asphodèle va parfumer le forum !
» ▲▼ ∞ Petite Tigresse Qui Arrive Sur Le Forum ∞ ▲▼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oubliez pas de voter pour le forum :)