Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄

23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ EmptySam 8 Mar - 11:48
Lili-chan
Lili-chan

Sexe : Féminin
Perles : 430
Messages : 1607
Age : 24
23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ Empty
Bien, bien ! Qui me parle, qui me parle ? Ah oui, c'est toi ! Gentille personne qui lit ma présentation, petit curieux va ! Tu ne vas pas me dire «bienvenue» après ?! Ben, pourquoi ça ?! Tu ne m'aime pas ?! Attention à ce que tu dis petit garnement, je suis une jeune fille très sadique !

Merci pour ceux qui lise ma présentation et bonne chance à ce qui me connaisse pour me revoir de nouveau, hein mon cher Chantilly ? (ça fait longtemps que je t'ai pas appelé comme ça =w=)


► Présentation Loufoque ◄
C'est quoi ton prénom ? :3 Lili ! ♥ Ouais, c'pas mon vrai nom, mais comme j'aime pas le vrai, voici un petit pseudonyme ! :3 On me connaît sous ce pseudo alors pourquoi le changer ? ;)
Tu as combien de bougies sur ton gâteau ? Je dirai~ 14 ans, je suppose ! C'est ça non, je crois ? /o/
Tu fais quoi en ce moment ? Etude ? Travail ? En ce moment, je glande, je bouffe mes Chocapic à minuit, je bois du coca et j'écris ma présentation pourquoi ? Ah non, c'était pas ça la question ! 8D Je suis en troisième au collège si vous voulez TANT savoir ! :3
Et tu vis où ? Dans le sud, mina, dans une ville où on dit Chocolatine au lieu de pain au chocolat ! x')
Tu aimes bien quoi comme musique ? Grande fan de K-Pop et de J-Pop, ainsi que de Vocaloid et d'openings (et endings) de mangas ! ♥
Et les films/séries alors ? J'en regarde pas tellement, étant plutôt mangas, mais je dirai que question série, j'ai adoré Ghost Whisperer pendant un bon moment et que pour le film, Harry Potter a été une des mes premières passions ! ;)
Tu fais du graphisme ? Bien sûr, sinon, pourquoi je me serai inscrite ici ? Pour vous aidez aussi bien entendu ! 8D

Tu veux rejoindre quelle équipe folle dingue ? Je dirai l'Obscurité puisque y'a personne et que je suis quelqu'un de plutôt dans l'ombre (on dirais pas hein ? //SBAFF//)
Quelle est ta première impression du forum ? Magnifique, vraiment magnifique, le graphiste, le codage et tout ! Même l'ambiance que je ne connais pas encore m'a l'air super sympathique ! ♥
Comment nous as-tu connu ? Depuis School-Graph où j'suis une superbe administratrice (mais ça, vous vous en foutez nop ? :P) ! ;)


A bientôt mina ! (mot de japonais incruster dans mes posts, gomen ! =w=)
23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ EmptySam 8 Mar - 12:58
Kamraan
Kamraan

Sexe : Masculin
Perles : 8
Messages : 82
Age : 27
23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ Empty
Bienvenue à toi ! (:
23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ EmptySam 8 Mar - 20:13
Crème.
Crème.

Sexe : Masculin
Perles : 13
Messages : 38
Age : 23
23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ Empty
Tient Lili :)
Bienvenue :D
23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ EmptySam 8 Mar - 21:34
Windae
Windae

Sexe : Féminin
Perles : 199
Messages : 2298
Age : 29
23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ Empty
Bienvenue parmi nous Happy
Je t'ajoute dans ton équipe  Smile 
23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ EmptySam 8 Mar - 23:23
Invité
Anonymous

23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ Empty
Hey, bienvenue :p
Et j'aime trop ton avatar *-*
23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ EmptyDim 9 Mar - 2:28
Lili-chan
Lili-chan

Sexe : Féminin
Perles : 430
Messages : 1607
Age : 24
23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ Empty
Merci pour l'accueil magnifique ! :P
Hé Hé ; moi aussi je l'adore mon avatar ! 8D
23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ EmptyDim 9 Mar - 4:54
Walline
Walline

Sexe : Féminin
Perles : 20
Messages : 84
Age : 28
23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ Empty
Bienvenue sur le forum (:
23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ EmptyDim 9 Mar - 6:18
Lili-chan
Lili-chan

Sexe : Féminin
Perles : 430
Messages : 1607
Age : 24
23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ Empty
Hé hé ; merci ! ;)
23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ EmptyMar 11 Mar - 18:07
Zouue
Zouue

Sexe : Féminin
Perles : 9
Messages : 133
Age : 28
23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ Empty
Bienvenue copine Obscure  Lovely 
23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ EmptyMer 12 Mar - 3:47
Lili-chan
Lili-chan

Sexe : Féminin
Perles : 430
Messages : 1607
Age : 24
23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ Empty
Merci Koupiiiine ! ♥ :)
23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ Empty
Contenu sponsorisé

23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄ Empty

 23:30 ? Tient ; où sont passés mes Chocapic ? ► LILI-CHAN ◄

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lili-chan ★
» Présentation de Nevi-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oubliez pas de voter pour le forum :)