Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Hello à vous

Hello à vous  EmptyMer 21 Mai - 10:45
Orakthy
Orakthy

Sexe : Masculin
Perles : 10
Messages : 9
Age : 38
Hello à vous  Empty
Hello à vous,


Je m'appelle Jonathan, j'habite en Belgique et j'ai 28 ans.
Donc ça c'est pour le côté terre à terre de base.

Je viens faire un tour sur ce forum parce que j'ai trouvé le lien sur un top site et que le nom m'a bien plu. En faisant un rapide tour d'horizon je constate d'ailleurs que il y a pas mal de pseudos que je connais de WR, je devrais donc pas être trop dépaysé.
Je viens surtout jeter un œil, discuter, commenter un peu quand c'est le bienvenue, ...etc.

Pour ceux que ça intéresserait de me connaitre un peu plus, je peux essayer de m'étendre encore un chouilla.

J'aime beaucoup de choses.
Le graphisme bien sur... C'est un passe temps qui me fait parfois perdre la notion du temps. Ça m'a d'ailleurs poussé à me mettre au dessin. Donc pour l'instant je griffonne des trucs, je m'extasie devant, je le montre à tout le monde. Et puis le lendemain ça me parait misérable et je me jure intérieurement de ne plus jamais me ridiculiser de la sorte !
Et je recommence...
Bref, donc bricoler l'image ça c'est cool.

J'aime bien lire aussi. Les livres ont un côté hypnotisant justement. Il y a cette espèce de transe durant laquelle on lit et où on entend plus ce qui se passe autours. Bon c'est ennuyant quand on est dans le bus, qu'on rate son arrêt et qu'on se coltine ensuite le chemin à pied sous la pluie avec les voitures qui semblent attirées par les flaques d'eau à proximité du trottoir. Puis on trébuche justement à côté d'un parterre de fleur plein de boue. A ce moment là c'est surement la viscosité de la terre mouillée maculant notre visage qui rappel que justement aujourd'hui fallait descendre beaucoup plus loin sur le trajet pour aller chez un pote. Maintenant je conduis et c'est difficile de lire en conduisant. En fait c'est surtout ennuyant pour tourner les pages.Mais je m'égare.
Donc lire c'est plutôt amusant aussi, sauf dans le bus les jours de pluie.

Dans les passes-temps il y a le cortège habituel de séries.
Ca va de Hannibal à Twin Peaks en passant par Orphan black et Californication ou House of Cards, ...Etc.

Sinon ya aussi des trucs que j'aime pas.
En fait j'aime pas les types qui sont à la fois : grands, blonds, intelligents, riches et chanceux.
J'aime pas non plus ceux qui me traitent de jaloux :p
J'aime pas qu'il y ai quelqu'un dans la même pièce que moi en permanence.
J'aime pas les lasagnes (en général les gens retiennent surtout ça de ma présentation).


Ah oui, j'allais oublier le coté graphisme.
Donc je bricole sous photoshop depuis environ 2003 et depuis quelques années j'essaye de ne plus utiliser aucun import dans mes créas (donc pas d'images, textures, brush, effets...etc qui auraient réalisés par quelqu'un d'autre que moi). C'est cette optique qui m'a poussé vers le dessin. Vous pouvez en juger un peu sur mon avatar et sur ma signature.
Sinon il y a mon Behance où vous pouvez retrouver l'essentiel : https://www.behance.net/Dhane


Pour les équipes je n'ai pas encore choisi : )


Je pense avoir fait le tour... si vous avez des questions n'hésitez pas : )
Au plaisir de vous croiser sur le forum !
Hello à vous  EmptyMer 21 Mai - 11:47
Masaa
Masaa

Sexe : Féminin
Perles : 452
Messages : 2594
Age : 28
Hello à vous  Empty
Honnêtement moi quand je lis dans le bus, tramway ou quoi, j'ai tout le temps peur de zapper ma station/mon arrêt, du coup je mets une alarme sur mon téléphone x)
En ce qui concerne le graphisme, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très beau et très bien fait! Félicitation!
Rejoins la pénooooooombre! On est les meilleurs! Et comme le dis si bien @Liminki, on offre des cookies au nouveau!
En tout cas bienvenue dans le forum et amuse-toi bien!
Hello à vous  EmptyMer 21 Mai - 20:19
Windae
Windae

Sexe : Féminin
Perles : 199
Messages : 2298
Age : 29
Hello à vous  Empty
Bienvenue parmi nous *-*
Je savais pas que tu étais belge hihi Copaiiiiin :D

Tes créations sont vraiment magnifiques, j'ai déjà eu l'occasion d'en voir sur WR. Et savoir que tu n'utilises aucun import, c'est vraiment impressionnant :D
Hello à vous  EmptyMer 21 Mai - 23:24
Justeen
Justeen

Sexe : Féminin
Perles : 94
Messages : 465
Age : 32
Hello à vous  Empty
Bienvenue parmis nous !
Waah ce que tu fait *-* C'est impressionnant !
Amuse toi bien, et rejoins la pénombre ! Hihi :D
Hello à vous  EmptyJeu 22 Mai - 1:10
Sloeth
Sloeth

Sexe : Féminin
Perles : 247
Messages : 2321
Age : 24
Hello à vous  Empty
Bienvenu à toi Orakty (j'adore ton pseudo. **)!
Moi non plus, j'aime pas les lasagnes (je n'ai rien contre Garfield). Je trouve ça impressionnant que tu n'utilises aucun import pour tes créations, ça doit être chaud quand même! Respect.
Je suis sûre que tu feras le bon choix pour les équipes, à savoir bien sûr l'obscurité.
http://www.ma-bimbo.com/profile/lolo20032000,15635805.htm
Hello à vous  EmptyJeu 22 Mai - 3:18
Marijo
Marijo

Sexe : Féminin
Perles : 26
Messages : 470
Age : 27
Hello à vous  Empty
Bienvenue! :D
Tu n'aimes pas les lasagnes ?!?
«(en général les gens retiennent surtout ça de ma présentation).»
Ah oui...

Je ne veux surtout pas t'influencer, mais l'obscurité c'est l'équipe à choisir.... haha :p
Hello à vous  EmptyJeu 22 Mai - 4:11
MrGreen
MrGreen

Sexe : Masculin
Perles : 55
Messages : 216
Age : 28
Hello à vous  Empty
Yop.

Bienvenue parmi nous sur Hypnose Jonathan, j'espère que tu vas t'y plaire !
Ta présentation est très attrayante, tu m'as l'air d'être quelqu'un de très intéressant. Au plaisir d'en apprendre davantage sur ta personne. ;)
Hello à vous  EmptyJeu 22 Mai - 4:36
Liminki
Liminki

Sexe : Féminin
Perles : 323
Messages : 1700
Age : 27
Hello à vous  Empty
Citation :
les voitures qui semblent attirées par les flaques d'eau à proximité du trottoir. Puis on trébuche justement à côté d'un parterre de fleur plein de boue
Il m'est arriver la même chose aujourd'hui donc tu n'est pas le seul Aha, satanées voitures qui trouvent ça amusent.

Ton avatar est juste magnifique à mon gout et en plus de savoir que tu n'utilise aucune import pour tes créations, je suis vraiment bluffée.

Pour ce qui est de l'équipe comme l'a dit Masaa, il y'a des cookies d'offert pour chaque personne qui décide de rejoindre la pénombre , donc n’hésite pas à nous rejoindre èué

En tout cas bienvenu à toi, j’espère que le forum va te plaire :3
Hello à vous  EmptyJeu 22 Mai - 4:48
Lili-chan
Lili-chan

Sexe : Féminin
Perles : 430
Messages : 1607
Age : 24
Hello à vous  Empty
Bienvenue sur le forum ♥
J'aime beaucoup lire moi aussi mais comme j'ai le mal des transports, lire dans un bus ou autres est interdis si je ne veux pas... Bon, tu as compris je crois. x)

Magnifique créations, elles sont vraiment très belles ♥ C'est original de grapher sans import, je n'ai jamais essayé malgré que je dessine aussi sur papier °°

& rejoins l'obscurité ♥ Bien sûr je t'oblige pas mais C'EST l'équipe à choisir entre les trois... et puis : on est tous gentils dans cette équipe //SBAFF//

Amuses-toi bien sur le forum :)
Hello à vous  EmptyJeu 22 Mai - 5:01
Orakthy
Orakthy

Sexe : Masculin
Perles : 10
Messages : 9
Age : 38
Hello à vous  Empty
Un grand merci à tous pour votre accueil, il est vraiment motivé ça fait plaisir : D

Masaa, l'alarme c'est un bonne idée. Mais c'est déjà trop de préparation et d'anticipation pour moi ça xD

Je ne me souvenais plus non plus que tu étais Belge Windae ^^
On est quand même pas mal nombreux sur les forums :p

Je compatis Liminki, c'est pas cool de rentrer chez soi lessivé à la fois au sens littéral et figuré ^^;

Lili, si tu tente de scanner tes dessins et de les retoucher ensuite sur ton logiciel de graphisme, je suis sur que tu pourrais développer des compétences nouvelles et y prendre beaucoup de plaisir. C'est toujours une grande satisfaction de voir un gribouillage devenir une belle forme bien lisse sur laquelle on peut bricoler à loisir.


Pour ce qui est des équipes... c'est un vrai dilemme ><
D'abord j'ai envisagé la lumière parce que ya peu de monde. Puis je me suis dit que comme de toute façon je participe très peu aux activités et tout, j'allais être un poids mort et ne pas leur rapporter de points.
J'aime bien la symbolique de la pénombre et de l'obscurité. Mais du coup... faut choisir entre les deux. Je me laisse encore un peu de temps pour avoir une révélation à ce niveau ou le tirer à pile ou face xD
Hello à vous  EmptyJeu 22 Mai - 7:27
Aashan
Aashan

Sexe : Masculin
Perles : 1
Messages : 26
Age : 30
Hello à vous  Empty
Bienvenue à toi l'ami !

Californication, très bon choix, elle rend fou cette serie  Excited 
Amuse toi bien !
Hello à vous  EmptyJeu 22 Mai - 9:15
Muscarine
Muscarine

Sexe : Féminin
Perles : 219
Messages : 730
Age : 28
Hello à vous  Empty
salut salut, bienvenue à toi :D

Tu lis quoi comme livres? policier, classiques, fantasy?
Vraiment, tu n'utilises jamais rien que tu n'aies pas fait toi-même?  Shocked trop impressionnée!
(tu remarqueras que je n'ai pas juste remarqué que tu n'aimais pas les lasagnes... mais sinon, tu penses quoi des pates carbo? x) )

Et si tu veux rentrer chez la pénombre, on t'accueille à bras ouverts  Excited 
Liminki, c'est pas juste, on m'a pas proposé de cookie quand je me suis inscrite x)
http://muscarine.folio-graphiques.fr/
Hello à vous  EmptyVen 23 Mai - 4:28
Monzala
Monzala

Sexe : Masculin
Perles : 248
Messages : 1480
Age : 26
Hello à vous  Empty
Bienvenue 8D
J'ai déjà vu tes créations sur WR et j'aime beaucoup ce que tu fais, ça change de ce qu'on voit habituellement sur les forums de graphisme. :)
Et très bonne série Hannibal, l'épisode 13 (dernier épisode de la saison 2 T___T) sort ce soir. °°

Et il est évident que l'obscurité est un choix plus que convenable :p
Hello à vous  EmptyLun 26 Mai - 8:05
Llylewë
Llylewë

Sexe : Féminin
Perles : 21
Messages : 316
Age : 32
Hello à vous  Empty
Hey ! Mais je te connais toi ! :D
Bienvenue sur Hypnose !
http://et-sinon.forumactif.com/
Hello à vous  Empty
Contenu sponsorisé

Hello à vous  Empty

 Hello à vous

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamilia vous dit bonjour!
» Error, pour vous servir
» Un Choux-fleur est parmi vous [NiarkNiark]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oubliez pas de voter pour le forum :)