Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Annonce importante !

Annonce importante ! EmptyMer 12 Aoû - 14:00
Lili-chan
Lili-chan

Sexe : Féminin
Perles : 430
Messages : 1607
Age : 24
Annonce importante ! Empty
DE BASE, j'avais un message que j'avais mis sur tout les forums où je me trouvais. Je voulais aussi le mettre ici mais j'ai regardé le design, puis le QEEL. Et je me suis dit que non, je pouvais décidément pas faire ça.

Hypnose est un forum important pour moi. Je le connais depuis longtemps je trouve et les membres ont toujours été adorable avec moi, beaucoup ont évolué, sont passé à des rangs supérieurs et franchement, le flood ou les contests sont toujours marrants ! Je me suis jamais autant amusée sur un forum que Hypnose. C'est grâce à Hypnose que je me suis améliorée en graphisme et que j'ai connu des personnes extraodinaires et je suis contente de m'être inscrits sur ce forum !

Je tiens donc à vous remercier de tout coeur. Merci Win d'avoir créer Hypnose et merci aux adminstrateurs, aux membres du staff ou même encore au ancien comme Liminki ou Justeen. Et ses membres fantastiques ! Merci de tout coeur. <3 Je suis un peu triste de quitter ce forum mais il le faut. Car d'un côté, c'est un nouveau départ pour moi et j'ai vraiment besoin de cela en ce moment ! Merci encore. <3

Maintenant place au message universel :

"Je veux passer une petite annonce. Que dis-je annonce ? C'est en quelque sorte une annonce ouais mais peut-être pas dans le sens où vous le comprenez. Enbref, je m'embrouille là. Je dois dire quelque chose avant : j'adore les forums, le graphisme, les codages et tout ce qui est en rapport avec. Les personnes que j'ai rencontré dessus ou encore ce que j'ai fait ou entreprit y'a pas longtemps.

Malheureusement, j'ai l'impression de passer ma journée à faire ça, toute la journée à répondre aux posts, à faire des nouveaux sujets ou à regarder toutes les nouveautés. Et à la fin de cette journée, je me rends compte que j'aurais pu faire d'autres choses plus intéressantes, qui me tienne à coeur. Mais que les forums me prennent tout mon temps. Alors même si j'aime les forums sur forumactif, je tiens à dire que j'arrête.

C'est peut-être très égoiste. Mais j'ai envie de passer plus de temps sur autre chose. Moins sur le graphisme ou sur les forums. J'ai toujours eu des projets comme créer une chaîne Youtube ou encore un blog centré sur ma passion pour le Japon. Mais entre ça et là, et surtout avec les forums, j'ai jamais eu le temps pour m'y consacrer parfaitement. Alors oui, je suis égoiste et j'abandonne.

Surtout que je reprends l'année à zero pour moi. Je vais pas vous racontez ma vie mais j'ai redoublé et je compte tout recommencer à zero. Y'a des choses que je garderais sûrement comme le fait que j'aime bien grapher ou ma passion du Japon et des mangas que je garderais encore pendant longtemps. Mais pour les forums, j'arrête.

J'espère que vous m'en voudrez pas. Pour ceux que j'ai connu, avec ceux que j'ai parlé, communiqué ou encore même adoré, je suis désolée de l'abandon ou encore du fait que j'abandonne. Je ne sais pas si je reviendrais. En tous cas, ça fait depuis 2013 que je suis sur les forums et j'oublierais jamais ces années ! Merci !

Pour mon compte, vous pouvez faire ce que vous voulez. Si vous n'avez pas envie d'avoir une membre inactive, supprimez-le. Ou sinon, gardez-le en souvenir ! Nan je vous oblige en rien, vous, les super admins, je vous laisse le choix !

Merci encore et au revoir !"

De plus, je tiens à dire que Hypnose s'est agrandis depuis le début et que je suis vraiment heureuse. Peut-être que plus tard, je reviendrais pour voir comment Hypnose aura évolué ! Je suis sûr que ce forum restera encore debout avec Win et Slo-chan au commande, avec Monza bien sûr ! Merci encore putain. <3
Annonce importante ! EmptyMer 12 Aoû - 14:22
Masaa
Masaa

Sexe : Féminin
Perles : 452
Messages : 2594
Age : 28
Annonce importante ! Empty
Bonne chance et bon courage dans tous ce que tu veux entreprendre. J'espère que tu reviendras nous voir. En tout cas ne change pas, tu es vraiment une personne merveilleuse. Bisou ma petite lili-chan. Heart
Annonce importante ! EmptyMer 12 Aoû - 21:48
Windae
Windae

Sexe : Féminin
Perles : 199
Messages : 2298
Age : 29
Annonce importante ! Empty
Oh my god c'est trop triste, j'ai le coeur tout serré é.è
Mais en même temps je comprends ta décision, j'étais tout le temps sur les forums aussi à un moment et j'ai tout abandonné avant de me décider à créer Hypnose x) Du coup, bonne continuation dans la vie, et si un jour tu veux venir faire un petit coucou, tu seras la bienvenue Heart
Sinon comme Masaa l'a dit, tu es super, reste bien comme ça *-* Et bon courage pour tes projets, il t'en faudra probablement :3
Annonce importante ! EmptyMer 12 Aoû - 23:08
Sloeth
Sloeth

Sexe : Féminin
Perles : 247
Messages : 2321
Age : 24
Annonce importante ! Empty
Mais putain ma Lili-Chou (oui, je m'autorise un gros mot osef).♥️
Tu vas tellement me nous manquer. tu es sans aucun doute l'un des piliers d'Hypnose, et tu le resteras, celle qui ne l'a jamais laissé tomber même dans ses pires moments, et pour ça on te remercie du fond du coeur.

Je comprends totalement ta décision, et je pense parler au nom de tout le monde en disant qu'on ne t'en veut absolument pas de nous quitter, on est juste super tristes de te voir partir.♥️

Bien sûr, on supprime pas ton compte, never.♥️

Je te souhaite une bonne continuation, tu es une personne formidable, qui sans aucun doute, le restera. Je t'aime très fort, gros bisous baveux.Smile

PS : Si tes projets voient le jour, je serai vraiment contente que tu nous transmettes les liens *^*
Aussi, n'hésite pas à nous passer ton skype, pour qu'on puisse prendre des nouvelles à l'occasion. (:
http://www.ma-bimbo.com/profile/lolo20032000,15635805.htm
Annonce importante ! EmptyVen 14 Aoû - 2:03
Lüly;
Lüly;

Sexe : Féminin
Perles : 23
Messages : 97
Age : 31
Annonce importante ! Empty
Oh =O
Je suis pas là depuis très longtemps, ni très active, mais ça va faire bizarre de voir Hypnose sans toi !
En tout cas, je comprends vraiment tes résolutions, et j'espère que tu vas pouvoir monter ce qui te fait envie, et puis aussi, surtout, réussir ton année!
Bonne continuation à toi <3
Annonce importante ! EmptyVen 14 Aoû - 4:08
nono(riane)
nono(riane)

Sexe : Féminin
Perles : 81
Messages : 263
Age : 25
Annonce importante ! Empty
Pas très joyeux tous ça... Mais bonne continuation à toi, puisse ta décision t'aider dans tes projets. Même si nous n'avons pas beaucoup parlé toutes les deux, je veux que tu sache que je t'apprécie beaucoup, que j'admire ce que tu fais. Maintenant je comprends ta décision et j'admire ton courage pasqu'il en faut pour tout quitter comme ça. Donc bon courage pour la suite et hésite pas à repasser donner des nouvelles de ta future chaine Youtube ou de ton futur blog. En espérant que ce choix t'aidera à accomplir ce que tu veux et que tu réussira cette année! ^^
Sur ce, bon vent!
http://tpemucoviscidose2014-2015.over-blog.com/
Annonce importante ! EmptyVen 14 Aoû - 22:18
Offy
Offy

Sexe : Féminin
Perles : 25
Messages : 291
Age : 26
Annonce importante ! Empty
Aaaawn Lili. :< J'espère que tu arriveras au bout de tes projets quels qu'il soit et surtout vis ta vie à fond et vis la pour toi, pas pour les autres. C'est pas du tout égoïste de partir pour ça et on ne t'en veux pas, j'espère juste que tu passeras nous faire un coucou de temps à autre et que tu nous mettras au courant de la suite pour tes projets ! Bonne continuation à toi. ♥
http://offiria.deviantart.com
Annonce importante ! Empty
Contenu sponsorisé

Annonce importante ! Empty

 Annonce importante !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oubliez pas de voter pour le forum :)