Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika

Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika EmptyLun 27 Juil - 2:41
Vikutorika
Vikutorika

Sexe : Féminin
Perles : 0
Messages : 2
Age : 25
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika Empty
vikutorika
c'est l'histoire d'une tortue qui se tord, et qui se tue.

Racontes nous ta vie
Je m'appelle Laurie, et j'ai aucun surnom parce que tout ce qu'on peut faire avec Laurie est ridicule. Je vis en Normandie là où on dit il pleut souvent. Je fais des cookies depuis dix minutes et j'aime les garder pour moi toute seule. Les séries vous dites ? J'adore American Horror Story, Penny Dreadful, Doctor Who, Sherlock... Les derniers films que j'ai vu récemment étaient Avengers. Je suis désolée mais j'me ferais jamais au costume moulant so-gay de Captain America.

Et le graphisme alors ?
J'utilise Photoshop CS6. Je pratique le graphisme depuis trois ans. Je pense que mon style graphique est plutôt simple. Ce que je préfère faire est les avatars et j'ai un peu plus de mal avec les grands formats. Je pense que je suis nulle pour me juger.

Dis nous, Hypnose t'en penses quoi ?
◻️ Quand tu as débarqué sur Hypnose, nous on aimerait bien savoir quelle a été ta première impression. Alors alors ? Oh, c'est beau. C'est simple. C'est tout moi. LET'S MAKE SOME BABIES, GUYS. :derp:.
◻️ Mais tu n'es pas arrivé là par hasard ? Je suis arrivée ici par partenariat mais je sais plus d'où. En tout cas j'ai vu des pseudos qui ne m'étaient pas inconnus.  Perverted .

Comme dit le dicton, le meilleur pour la fin! Fais donc voir ce que tu sais faire!
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika EmptyLun 27 Juil - 2:50
nono(riane)
nono(riane)

Sexe : Féminin
Perles : 81
Messages : 263
Age : 25
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika Empty
Bouyaaahh et bienvenue!!
J'aime beaucoup ce que tu fais! Et le titre aussi!! XD
http://tpemucoviscidose2014-2015.over-blog.com/
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika EmptyLun 27 Juil - 2:51
Monzala
Monzala

Sexe : Masculin
Perles : 248
Messages : 1480
Age : 26
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika Empty
Bienvenue 8D

La typo sur celle-là <3
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika EmptyLun 27 Juil - 2:53
Offy
Offy

Sexe : Féminin
Perles : 25
Messages : 291
Age : 26
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika Empty
Bienvenue sur le forum !

Autant ton pseudo ne me dit absolument rien, autant ton avatar me dit vraiment quelque chose. Tu serais pas sur Go-Ahead ? x)

Les films Avengers sont trop cool. ♥ (comme tous les Marvel en fait *fangirl*)
J'aime beaucoup la deuxième signature !
http://offiria.deviantart.com
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika EmptyLun 27 Juil - 2:55
Masaa
Masaa

Sexe : Féminin
Perles : 452
Messages : 2594
Age : 28
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika Empty
Tes créas sont trop belles! *-*
Bienvenu parmi nous :3
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika EmptyLun 27 Juil - 2:59
Windae
Windae

Sexe : Féminin
Perles : 199
Messages : 2298
Age : 29
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika Empty
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous :D
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika EmptyLun 27 Juil - 3:19
Sloeth
Sloeth

Sexe : Féminin
Perles : 247
Messages : 2321
Age : 24
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika Empty
Bienvenue parmi nouuuus!♥
Ton avatar actuel a trop la classe, trop hâte de voir ta galerie ouverte. *^*
http://www.ma-bimbo.com/profile/lolo20032000,15635805.htm
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika EmptyLun 27 Juil - 3:43
nvelle
nvelle

Sexe : Féminin
Perles : 0
Messages : 234
Age : 24
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika Empty
Doctor Who et Sherlock Very Excited

BIENVENUUUUUE
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika EmptyLun 27 Juil - 5:50
Muscarine
Muscarine

Sexe : Féminin
Perles : 219
Messages : 730
Age : 28
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika Empty
SHERLOOOOOOOOOOOOOCK Helicopter *ok ok, je me tais*

Donc. Hum. Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^ J'aime beaucoup tes créas, en particulier celle-ci et ton avatar actuel ^^
http://muscarine.folio-graphiques.fr/
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika EmptyLun 27 Juil - 6:03
Vikutorika
Vikutorika

Sexe : Féminin
Perles : 0
Messages : 2
Age : 25
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika Empty
Merci à vous tous Love !

Offy ; eh bien si, je suis démasquée ! °A°
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika EmptyLun 27 Juil - 6:16
Offy
Offy

Sexe : Féminin
Perles : 25
Messages : 291
Age : 26
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika Empty
Tu as un autre pseudo là bas non ? \o Moi c'est Offiria. (ouais ça change pas énormément le pseudo mais booooon)
http://offiria.deviantart.com
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika EmptyLun 27 Juil - 11:39
Walline
Walline

Sexe : Féminin
Perles : 20
Messages : 84
Age : 28
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika Empty
Bienvenue sur le forum ! :)
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika EmptyMar 28 Juil - 8:51
Linoa
Linoa

Sexe : Féminin
Perles : 20
Messages : 128
Age : 34
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika Empty
Bienvenue à toi =)
http://linoa-tuto.skyrock.com
Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika Empty
Contenu sponsorisé

Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika Empty

 Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien † vikutorika

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oubliez pas de voter pour le forum :)