Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Offy is there, modafucka.

Offy is there, modafucka. EmptyDim 17 Mai - 9:53
Offy
Offy

Sexe : Féminin
Perles : 25
Messages : 291
Age : 26
Offy is there, modafucka. Empty
Salut tout le monde !

Alors moi c'est Offy ou également Offiria ou encore Ophélie, enfin appelez-moi comme vous le voulez, aha !
Alors avant d'aborder l'aspect graphique, je vais me présenter en tant que personne.

Je suis une fille de 17 ans (enfin, j'en ai 18 dans 3 mois) et je vis dans le Nord-Pas-de-Calais, chez ch'tis, et évidemment, en bonne nordiste, j'aime la bière belge (la pêcheresse c'est toute ma vie) ! Cette année je suis en terminale scientifique, mais comme je suis une hipster, j'vais faire une licence de langues plus tard parce que c'est trop mainstream de faire un bac S pour aller dans le domaine scientifique. :/
En général, pendant mon temps libre je regarde des animes, ou alors je fais des convo avec des amis ou avec ma petite amie. Je lis également des mangas, évidemment. Mais ces derniers-temps ma vie est plus rythmée par les révisions, m'enfin, il faut bien ça si je veux un bon bac ! Après pour tout ce qui est ma personnalité and stuff, je vous dirai juste de découvrir par vous-même. *insert Lenny face*

C'est maintenant qu'on va parler de ce que vous attendez tous : le graphisme dans ma vie.