Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Offy is there, modafucka.

Offy is there, modafucka. EmptyDim 17 Mai - 9:53
Offy
Offy

Sexe : Féminin
Perles : 25
Messages : 291
Age : 26
Offy is there, modafucka. Empty
Salut tout le monde !

Alors moi c'est Offy ou également Offiria ou encore Ophélie, enfin appelez-moi comme vous le voulez, aha !
Alors avant d'aborder l'aspect graphique, je vais me présenter en tant que personne.

Je suis une fille de 17 ans (enfin, j'en ai 18 dans 3 mois) et je vis dans le Nord-Pas-de-Calais, chez ch'tis, et évidemment, en bonne nordiste, j'aime la bière belge (la pêcheresse c'est toute ma vie) ! Cette année je suis en terminale scientifique, mais comme je suis une hipster, j'vais faire une licence de langues plus tard parce que c'est trop mainstream de faire un bac S pour aller dans le domaine scientifique. :/
En général, pendant mon temps libre je regarde des animes, ou alors je fais des convo avec des amis ou avec ma petite amie. Je lis également des mangas, évidemment. Mais ces derniers-temps ma vie est plus rythmée par les révisions, m'enfin, il faut bien ça si je veux un bon bac ! Après pour tout ce qui est ma personnalité and stuff, je vous dirai juste de découvrir par vous-même. *insert Lenny face*

C'est maintenant qu'on va parler de ce que vous attendez tous : le graphisme dans ma vie.
Alors déjà j'utilise PS CS6. Je n'ai jamais utilisé autre chose que photoshop d'ailleurs. J'ai fait du graphisme pendant 6 ou 7 ans environ, puis j'ai arrêté pendant 2 ans, et je me suis résolue à reprendre vu que ça me manquait quand même pas mal. Pour le moment je n'ouvrirai pas de galerie car ce que j'ai fait pour reprendre est vachement moche, donc je vais faire des tutos histoire de m'y remettre vraiment, et une fois que je ferai des choses qui me plaisent je les posterai. Ceci dit je pense que je vais souvent ouvrir de nouveaux sujets où je montrerai ce que j'ai fait qui ne me plait pas dans l'espoir d'avoir des avis qui me permettront d'améliorer tout ça. Mais les créations qui ne sont pas réussies n'auront pas leur place dans ma galerie ou je ne mettrai vraiment que celles qui me plaisent. Et évidemment, je n'y mettrai pas celles qui datent d'il y a deux ans, ça ne vaut pas la peine. Mais si jamais ça vous intéresse et que vous voulez les voir, n'hésitez pas à me demander par MP, mais je ne pourrai pas vous dire comment j'ai fait pour telle ou telle chose la plupart du temps vu que je n'ai plus les PSD et je ne me souviens plus de tout.

J'ai choisi de m'inscrire sur ce forum car je connais bien Sophie et je me doutais que son forum serait cool, j'espère que vous m'apprécierez !

Je pense que j'ai tout dit. Sur ce, je vous laisse ! Bonne matinée / journée / soirée à vous !
http://offiria.deviantart.com
Offy is there, modafucka. EmptyDim 17 Mai - 10:20
Lili-chan
Lili-chan

Sexe : Féminin
Perles : 430
Messages : 1607
Age : 24
Offy is there, modafucka. Empty
Original présentation ! Et j'ai tout lu. (:
Bienvenuue sur le forum, Offy et j'espère que tu t'y plaira. <3
Offy is there, modafucka. EmptyDim 17 Mai - 10:35
Offy
Offy

Sexe : Féminin
Perles : 25
Messages : 291
Age : 26
Offy is there, modafucka. Empty
Ah tu as réussi à trouver le courage de lire ce pavé ? Bravo ! 8D
Merci beaucoup !
http://offiria.deviantart.com
Offy is there, modafucka. EmptyDim 17 Mai - 10:46
Linoa
Linoa

Sexe : Féminin
Perles : 20
Messages : 128
Age : 34
Offy is there, modafucka. Empty
Bienvenue Offy ! :)

Présentation bien complète ^^
Oh une ch'tis ! Vers quel coin sans indiscrétion ? J'y ai habité quelques années :)
http://linoa-tuto.skyrock.com
Offy is there, modafucka. EmptyDim 17 Mai - 11:50
Kyokumasei
Kyokumasei

Sexe : Féminin
Perles : 13
Messages : 87
Age : 25
Offy is there, modafucka. Empty
Bienvenue parmi nous jeune Ophélie. o/
Cool la présentation oui mais c'est dommage que tu ne nous ai rien montré même si ça date, aboule le MP. :p
Offy is there, modafucka. EmptyDim 17 Mai - 19:11
Windae
Windae

Sexe : Féminin
Perles : 199
Messages : 2298
Age : 29
Offy is there, modafucka. Empty
Offyyyyy *-*
J'hésitais en cliquant sur la présentation parce que j'ai déjà vu d'autres personnes utiliser ce pseudo (bande d'imposteurs tss!) et en lisant j'me disais "Ben si, c'est elle, ça doit être elle". Puis j'ai vu la phrase de fin *-*

Bienvenue ici, ça faisait longtemps hihi Heart

Ps: Vive la bière begle Love
Offy is there, modafucka. EmptyDim 17 Mai - 22:39
Muscarine
Muscarine

Sexe : Féminin
Perles : 219
Messages : 730
Age : 27
Offy is there, modafucka. Empty
bienvenue parmi nous :D
Ta présentation m'a bien fait rire x) J'ai pas mal d'amis qui ont fait comme toi, ils se sont redirigés sur des trucs absolument pas scientifiques après le bac (notamment psycho... pourquoi j'ai autant d'amis qui font psycho? xD )
j'aimerais bien voir quelques-unes de tes créas, même si elles sont vieilles, ça ne me dérange pas ^^ donc si tu as deux minutes, un mp me fera très plaisir !
http://muscarine.folio-graphiques.fr/
Offy is there, modafucka. EmptyLun 18 Mai - 5:56
Offy
Offy

Sexe : Féminin
Perles : 25
Messages : 291
Age : 26
Offy is there, modafucka. Empty
Linoa a écrit:
Bienvenue Offy ! :)

Présentation bien complète ^^
Oh une ch'tis ! Vers quel coin sans indiscrétion ? J'y ai habité quelques années :)
Vers Douai, Valenciennes etc. Merci !

Kyokumasei a écrit:
Bienvenue parmi nous jeune Ophélie. o/
Cool la présentation oui mais c'est dommage que tu ne nous ai rien montré même si ça date, aboule le MP. :p
Merci beaucoup ! Ben écoute je t'enverrai ça d'ici quelques jours, mais pas ce soir parce que demain j'ai des oraux de bac du coup pas le temps. ;;

Windae a écrit:
Offyyyyy *-*
J'hésitais en cliquant sur la présentation parce que j'ai déjà vu d'autres personnes utiliser ce pseudo (bande d'imposteurs tss!) et en lisant j'me disais "Ben si, c'est elle, ça doit être elle". Puis j'ai vu la phrase de fin *-*

Bienvenue ici, ça faisait longtemps hihi Heart

Ps: Vive la bière begle Love
HAAAN ON PLAGIE MON PSEUDO, VOLEURS. Vui ça faisait longtemps, bwuh, mais je compte bien rectifier ça aha ! Je suis aussi venue ici parce que ça me donnait une occasion de reprendre un contact régulier avec toi après tout. ♥️

Muscarine a écrit:
bienvenue parmi nous :D
Ta présentation m'a bien fait rire x) J'ai pas mal d'amis qui ont fait comme toi, ils se sont redirigés sur des trucs absolument pas scientifiques après le bac (notamment psycho... pourquoi j'ai autant d'amis qui font psycho? xD )
j'aimerais bien voir quelques-unes de tes créas, même si elles sont vieilles, ça ne me dérange pas ^^ donc si tu as deux minutes, un mp me fera très plaisir !
Merciiii ! Ah non surtout pas psycho. Je voulais faire psychiatre de base, mais suite à un concours de circonstances ça ne m'attire plus du tout ! xD Eh bien écoute, comme pour Kyokumasei, je t'enverrai un MP genre dans la semaine nyu !
http://offiria.deviantart.com
Offy is there, modafucka. EmptyLun 18 Mai - 6:17
Sloeth
Sloeth

Sexe : Féminin
Perles : 247
Messages : 2321
Age : 24
Offy is there, modafucka. Empty
Kyo' a écrit:
c'est dommage que tu ne nous ai rien montré même si ça date, aboule le MP. :p
Entièrement d'accord.
Offy a écrit:
je connais bien Sophie et je me doutais que son forum serait cool, j'espère que vous m'apprécierez !
Mais on est cool. Offy is there, modafucka. RZCD9cR

Si la question n'est pas indiscrète, vous vous connaissez d'où avec Wiwi? :3

Bref, en attendant d'en savoir un peu plus sur toi (même après le loooooong pavé de description que tu nous as mis là), je te souhaite la bienvenue sur le fofo, en espérant qu'il te plaise! :<
http://www.ma-bimbo.com/profile/lolo20032000,15635805.htm
Offy is there, modafucka. EmptyLun 18 Mai - 6:27
Shizuku
Shizuku

Sexe : Féminin
Perles : 122
Messages : 438
Age : 24
Offy is there, modafucka. Empty
Bienvenuuuue Offy. °^°
J'ai lu tout le pavé omg. J'aurais aimé voir tes créations comme la plupart ici mais bon attendons l'ouverture de ta galerie ! Love
Dis, tu aimes quoi comme anime ? ^3^
C'est quoi ton anime/manga préféré ? :3
Offy is there, modafucka. EmptyLun 18 Mai - 6:44
Offy
Offy

Sexe : Féminin
Perles : 25
Messages : 291
Age : 26
Offy is there, modafucka. Empty
Merci beaucoup !
Si tu veux je t'enverrai aussi un MP avec celles que j'avais faites avant.

Alors là y'en a beaucoup troooooop. Enfin j'en ai vu pas mal, si tu veux je te linkerai mon compte hummingbird comme ça tu pourras voir les synopsis en même temps, pour tout ce qui concerne les animes.
Niveau mangas, il y en a un que je n'ai pas encore fini mais qui est une true masterpiece, c'est Bonne nuit Punpun / Oyasumi Punpun. C'est compliqué à expliquer mais c'est génial, je le conseille vivement. J'aime beaucoup Judge et Doubt aussi, ainsi que la saga des King's Game. Après il y a aussi Dusk Maiden of Amnesia qui est franchement génial. Et bien évidemment Zetsuen no Tempest / Blast of Tempest / The Civilization Blaster qui est aussi niveau masterpiece. Ou encore Darwin's Game.
Après pour une lecture plus légère, je lis aussi quelques shoujos, notamment Love Mission que j'aime beaucoup. Ou encore Nozokiana, enfin, ça a tendance à se rapprocher du hentai mais je trouve que l'histoire est bien, c'est comme un shoujo mais sans la pudeur quoi. Ou sinon Tokyo Ghoul parce que le manga surpasse largement l'anime.

Et toi ?
http://offiria.deviantart.com
Offy is there, modafucka. EmptyLun 18 Mai - 8:09
Shizuku
Shizuku

Sexe : Féminin
Perles : 122
Messages : 438
Age : 24
Offy is there, modafucka. Empty
Je ne sais même pas ce que c'est ce hummingbirdtruc :d
On parle tout le temps de Doubt et Judge, je pense m'y mettre alors. >3<
Je suis entrain de regarder Tokyo Ghoul, j'trouve que c'est bien, mais puis-ce que tu dis que le mang est mieux, je pense m'y mettre.
Moi, je suis plutôt shôjo concernant les animes et mangas, j'aime beaucoup les animes du genre kaichou wa maid sama, kimi ni todoke, amnesia, uta no prince sama, fruit basket, chihayafuru et j'en passe.
En ce qui concerne les mangas, je ne lis que sur internet et en anglais puis-ce qu'on n'en vends pas dans ma ville D8, j'aime beaucoup du genre Kimi ni todoke, ao haru ride, dengeki daisy, namaikizakari, Hirunaka no Ryuusei, akuma to love song ..etc mais ça m'arrive de lire des shônens (ou seinen je comprends pas trop la différence '-') mais j'me rappelle plus des noms. x)
Offy is there, modafucka. EmptyLun 18 Mai - 8:28
Offy
Offy

Sexe : Féminin
Perles : 25
Messages : 291
Age : 26
Offy is there, modafucka. Empty
HummingBird en fait c'est une interface type MyAnimeList mais en BEAUCOUP mieux où tu peux recenser tous les animes que tu as vu / regardes / vas regarder / as mis en pause ou encore ceux que tu as carrément drop.
Doubt est meilleur que Judge selon moi, mais les deux sont clairement GENIAUX. D'ailleurs un 3ème manga de l'auteur va sortir, je pense que je vais aller me le prendre telle une fangirl aha.
Tokyo Ghoul ça dépend où tu es. Si tu es à la première saison, ok. Mais la deuxième est franchement décevante quoi.
Perso les shoujo c'pas trop mon truc, parce qu'en général je trouve ça trop niais adieu. Mais y'en a que j'aime beaucoup comme Ao Haru Ride, Say I Love You et Love Mission. J'ai aussi lu Cat Street que j'ai beaucoup aimé récemment.
Tu les lis sur MangaFox ? Perso quand j'ai la flemme de me prendre les tomes je fais pareil. Ou alors en attendant de pouvoir me prendre la suite je la lis d'avance. Dengeki Daisy on m'en a beaucoup parlé je pense me mettre à lire les scan parce que les tomes sont INTROUVABLES.
En fait les shounen c'est pour les garçons genre Narumerde (je trashtalk tellement sur ce truc ahahaahahah je déteste trop <3), ou encore Fairy Tail, ou d'autres nazeries du genre. Les seinen en général la trame est plus poussée et soit ça apporte une critique de la société, soit ça porte à réfléchir. Comme Judge, Doubt, ou encore Monster.
http://offiria.deviantart.com
Offy is there, modafucka. EmptyLun 18 Mai - 8:40
Kyokumasei
Kyokumasei

Sexe : Féminin
Perles : 13
Messages : 87
Age : 25
Offy is there, modafucka. Empty
Ça discute bien ici dites-donc. xD
Bon courage pour tes oraux au passage !
Et à Win si elle jette un coup d'oeil. :3
Offy is there, modafucka. EmptyLun 18 Mai - 8:45
Offy
Offy

Sexe : Féminin
Perles : 25
Messages : 291
Age : 26
Offy is there, modafucka. Empty
Dès que ça parle anime on ne m'arrête plus aha !
Merci, aha. Ce qui craint surtout c'est l'allemand à 8h, je sens que je vais faire de l'allemand petit nègre aha !
http://offiria.deviantart.com
Offy is there, modafucka. EmptyLun 18 Mai - 9:07
supercalifragilis-
supercalifragilis-

Sexe : Féminin
Perles : 8
Messages : 20
Age : 28
Offy is there, modafucka. Empty
J'ai souris face à ton parcours scolaire, c'est quand même pas commun.
Puis désolée, mais la bière allemande c'est carrément cool aussi #joke. é.è
Ouaip, c'est un peu dommage de ne pas avoir quelques exemples de tes créations. :c

A part ça, je te souhaite la bienvenue !
Offy is there, modafucka. EmptyLun 18 Mai - 10:08
Shizuku
Shizuku

Sexe : Féminin
Perles : 122
Messages : 438
Age : 24
Offy is there, modafucka. Empty
Ah ouais j'utilise pas ces sites, je ne suis que sur nautilijon même si ça sert à rien, je crois que je vais m'inscrire sur ton site. :d
Haha, je vais m'y mettre demain, enfin tant que y'a pas trop de chapitres. :')
Say i love you *^^*
Oui, je lis sur MangaFox, j'ai toujours lu sur ce site, quand j'ai rien à faire, je prends mon tel et lis des mangas que ça soit des one shots ou d'autres mangas en cours de lecture. Je te conseille fortement Dengeki Daisy c'est trop *3* (même si je ne l'ai pas encore terminé et que je ne l'ai pas lu depuis assez longtemps ><)
Moi j'aime bien Naruto D8, j'ai vu des épisodes au hasard comme ça sur tv pour passer le temps mais j'aime bien, ah ouais ? alors j'aime les seinens ♥ Merci de l'explication ^3^
Offy is there, modafucka. EmptyLun 18 Mai - 13:29
Downey
Downey

Perles : 0
Messages : 10
Offy is there, modafucka. Empty
Salut.
Offy is there, modafucka. EmptyMar 19 Mai - 6:03
Offy
Offy

Sexe : Féminin
Perles : 25
Messages : 291
Age : 26
Offy is there, modafucka. Empty
supercalifragilis- a écrit:
J'ai souris face à ton parcours scolaire, c'est quand même pas commun.
Puis désolée, mais la bière allemande c'est carrément cool aussi #joke. é.è
Ouaip, c'est un peu dommage de ne pas avoir quelques exemples de tes créations. :c

A part ça, je te souhaite la bienvenue !
Ce moment où je capte seulement maintenant ton message, omg, pardon.
Oui je sais faire S pour aller dans un truc purement littéraire c'est pas mal. Non vade retro satanas, la bière allemande c'est le maaaaaal. Je t'enverrai aussi le MP si tu veux !

Downey a écrit:
Salut.
AH TU T'ES INSCRIT, BIEN. ♥
http://offiria.deviantart.com
Offy is there, modafucka. EmptyMer 20 Mai - 5:14
nono(riane)
nono(riane)

Sexe : Féminin
Perles : 81
Messages : 263
Age : 25
Offy is there, modafucka. Empty
Bienvenue bienvenue!! ^^
Voilà voilà, j'ai tout lu et tu as répondu à pas mal de mes questions notamment niveau mangas!! Zetsuen no tempest *-*
Bref, j,'espère que tes oraux se sont bien passés. Et bon courage pour la suite! ^^
http://tpemucoviscidose2014-2015.over-blog.com/
Offy is there, modafucka. EmptyMer 20 Mai - 6:54
Offy
Offy

Sexe : Féminin
Perles : 25
Messages : 291
Age : 26
Offy is there, modafucka. Empty
Merci beaucoup !
Ah bah écoute, si tu en as d'autres n'hésite pas j'y répondrai !
AIKA BEST WAIFU <3
Je pense avoir géré, mais j'en ai encore un la semaine prochaine buh. Merci beaucoup !
http://offiria.deviantart.com
Offy is there, modafucka. Empty
Contenu sponsorisé

Offy is there, modafucka. Empty

 Offy is there, modafucka.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Offy. ♥
» Offy et l'absentéisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oubliez pas de voter pour le forum :)