Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 Version 4

Version 4 EmptyVen 17 Avr - 21:13
Windae
Windae

Sexe : Féminin
Perles : 199
Messages : 2298
Age : 29
Version 4 Empty
Bienvenue dans les beaux jours

Bonjour bonjour :3

Il était bien temps de changer un peu tout ça, donc nous vous proposons la 4e version du forum :D Réalisé entièrement par moi-même en demandant un petit coup de pouce de temps en temps pour le codage à des personnes plus qualifiée :3
J'espère que cette version va vous plaire et que vous trouver ça rafraichissant :D

Happy Week
Pour fêter l'arrivée du nouveau thème, nous avons décidé de vous proposer une Happy week. Durant cette semaine, un nouveau jeu vous sera proposé afin de gagner toutes sortes de choses :D Je n'en dis pas plus, vous pourrez observer ça vous-même à partir de lundi.

Autres nouveautés
Pour le moment, seul l'aspect du forum a été mis à jour, mais de petits changements vont s'opérer petit à petit :) Si vous avez des suggestions pour améliorer le forum, n'hésitez pas à en faire part au staff via la section adéquate ;)

Recrutement
N'oubliez pas que nous sommes toujours à la recherche d'un animateur ou deux. Si vous pensez être à la hauteur, présentez-vous dans le sujet adéquat. Même si vous êtes nouveau vous pouvez avoir votre chance, le tout c'est que vous compreniez comment fonctionne le forum ;)

J'espère que ce design tout frais vous plait :) Je vous laisse donc parcourir le forum et je vous dis à très bientôt sur Hypnose Heart
Bisous à tous :D
Version 4 EmptyVen 17 Avr - 22:56
Sloeth
Sloeth

Sexe : Féminin
Perles : 247
Messages : 2321
Age : 24
Version 4 Empty
Bon tu connais déjà mon avis sur ce nouveau design, je suis vraiment contente qu'il ait abouti à quelque chose, et le résultat est vraiment bluffant! Alors que dire, je suis un peu naze en codage alors vous pouvez grandement remercier Wiwi pour tout le travail fourni, puisque le reste du staff n'a fait que donner son avis pour que le thème soit le plus réussi possible. ^^

Rien d'autre à dire de plus, si ce n'est encore un grand grand merci à Windae pour son investissement!♥♥
ON T'AIME!
http://www.ma-bimbo.com/profile/lolo20032000,15635805.htm
Version 4 EmptySam 18 Avr - 0:32
Lili-chan
Lili-chan

Sexe : Féminin
Perles : 430
Messages : 1607
Age : 24
Version 4 Empty
Aaaaah ! C'est quoi ce design de malade ?! Je croyais m'être trompée de forum en arrivant sur Hypnose limite ! 8D C'est tout simplement magnifique, le codage est tout simplement magnifique et les couleurs, je les aimes ! Ça change énormément d'avant et ça me fait drôle, moi qui était habituée depuis longtemps à celui de Lim ! Mais celui-ci est vraiment sublime ♥

Win... MERCI beaucoup ! Tu es un génie ! ** Slo-chan a raison : ON T'AIME! ♥
Version 4 EmptySam 18 Avr - 0:43
Windae
Windae

Sexe : Féminin
Perles : 199
Messages : 2298
Age : 29
Version 4 Empty
Hihi merci les filles <3

Nan nan t'es bien sur le bon forum :p C'est vrai que ça doit changer énormément d'un coup en fait. Moi je m'en rends pas compte parce que ça fait un moment que je bosse dessus et que je vois ce thème à longueur de journée donc ça ne m'impressionne pas :p

Mais ravie qu'il vous plaise autant Heart
Version 4 EmptySam 18 Avr - 3:45
Dagaana
Dagaana

Perles : 0
Messages : 8
Version 4 Empty
Oh il est cool le nouveau thème trop beau.
Version 4 EmptySam 18 Avr - 5:44
Crystal.
Crystal.

Sexe : Féminin
Perles : 0
Messages : 17
Age : 27
Version 4 Empty
Très joli nouveau design ! Bravo à vous ♥
Version 4 EmptySam 18 Avr - 6:15
Chup'
Chup'

Sexe : Féminin
Perles : 2
Messages : 11
Age : 31
Version 4 Empty
superbe design bravo ^^
Version 4 EmptySam 18 Avr - 6:31
Sloeth
Sloeth

Sexe : Féminin
Perles : 247
Messages : 2321
Age : 24
Version 4 Empty
C'est chouette de voir des membres revenir! Excited
http://www.ma-bimbo.com/profile/lolo20032000,15635805.htm
Version 4 EmptySam 18 Avr - 10:36
Muscarine
Muscarine

Sexe : Féminin
Perles : 219
Messages : 730
Age : 27
Version 4 Empty
Ce nouveau design est tout simplement sublime \o/
Je vais devoir changer mes habitudes de mamie par contre, tout est déplacé, je suis perdue xDD
Les couleurs sont très sympas, c'est simple mais ça en jette, on voit que rien n'a été laissé au hasard, et ça rend très bien ^^
http://muscarine.folio-graphiques.fr/
Version 4 EmptyDim 19 Avr - 7:15
Snow White
Snow White

Sexe : Féminin
Perles : 10
Messages : 21
Age : 38
Version 4 Empty
Un design très joli ! Très pro ! J'aime beaucoup les couleurs ;)
Version 4 EmptyMer 22 Avr - 4:00
nono(riane)
nono(riane)

Sexe : Féminin
Perles : 81
Messages : 263
Age : 25
Version 4 Empty
C'est kro bow!!!! *-*
J'ai eu un peu peur en démarrant mon navigateur... Mais c'est juste magnifique!!! (je sais pas quoi dire de plus, ça résume bien je crois). Ah si!! Changement!!! XD
http://tpemucoviscidose2014-2015.over-blog.com/
Version 4 EmptyLun 25 Mai - 2:15
Elsaelly
Elsaelly

Sexe : Féminin
Perles : 49
Messages : 74
Version 4 Empty
J'arrive en retard, mais bon... Magnifique design, j'adooore
http://art-en-ciel.flaunt.nu/
Version 4 Empty
Contenu sponsorisé

Version 4 Empty

 Version 4

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu zappes ou tu mattes? (version musical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oubliez pas de voter pour le forum :)