Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 Présentation de Sempiternal.

Présentation de Sempiternal. EmptySam 7 Mar - 20:37
Invité
Anonymous

Présentation de Sempiternal. Empty
Sempiternal.
Pain without love Pain, I can't get enough Pain, I like it rough 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all

Racontes nous ta vie
Je m'appelle Robin, mais on me surnome souvent Robin des bois (mais le premier qui me surnomme comme ça je le tue o3o. Je vis en France/Rhônes-Alpes là où il ne se passe rien :3. Je fais de la glandouille depuis que je suis né et j'aime écouter du métal/rock, voir des potes, aller au ciné, la (mal)bouffe/ la cuisine du terroir, perdre mon temps sur microvolts, le graphisme ofc . Les séries vous dites ? J'adore the walking dead (arrêté à la saison 4 pour l'instant), Lost (mais que de la saison 1 à 3 après c'est du grand n'importe quoi à croire que les scénaristes sont dopés à la weed), plus belle la vie oklm.. Les derniers films que j'ai vu récemment étaient 50 nuances de grey , taken 3, papa ou maman, les nouveaux sauvages, american sniper, Kingsman : Services secrets, la nuit au musée 3 & toute première fois .

Et le graphisme alors ?
J'utilise Photofiltre studio x. Je pratique le graphisme depuis : j'ai commencé en fin 2010 avec photofiltre simple, début/milieu 2011 je suis passé à studio mais je n'ai commencé à faire des choses un minimum travaillé qu'en 2012. Je pense que mon style graphique est plutôt texturé. Ce que je préfère faire est signature et j'ai un peu plus de mal avec les très grands formats genre wallpapper. Je pense que mon niveau est je m'en moque un peu à vrai dire.

Dis nous, Hypnose t'en penses quoi ?
◻︎ Quand tu as débarqué sur Hypnose, nous on aimerait bien savoir quelle a été ta première impression. Alors alors ? le forum à l'air sympa après je n'ai pas eu le temps de faire une inspection plus poussé mais en tout cas il m'a donné envie de m'inscrire, donc j'imagine que c'est plutôt positif.
◻︎ Mais tu n'es pas arrivé là par hasard ? Rien de bien extraordinaire, forumactif catégorie forum de graphisme ^_^.

Comme dit le dicton, le meilleur pour la fin! Fais donc voir ce que tu sais faire!
Présentation de Sempiternal. EmptySam 7 Mar - 23:37
Monzala
Monzala

Sexe : Masculin
Perles : 248
Messages : 1480
Age : 26
Présentation de Sempiternal. Empty
Bienvenue °^°
Présentation de Sempiternal. EmptyDim 8 Mar - 0:12
Lili-chan
Lili-chan

Sexe : Féminin
Perles : 430
Messages : 1607
Age : 24
Présentation de Sempiternal. Empty
Bienvenuuuuu ♥
Belles créations ! **
Présentation de Sempiternal. EmptyDim 8 Mar - 0:24
Sloeth
Sloeth

Sexe : Féminin
Perles : 247
Messages : 2321
Age : 24
Présentation de Sempiternal. Empty
Bienvenueeee! J'kiff tes créas! **
Oh American Sniper, il est comment? Je comptais aller le voir! Very Excited
http://www.ma-bimbo.com/profile/lolo20032000,15635805.htm
Présentation de Sempiternal. EmptyDim 8 Mar - 0:42
Elsaelly
Elsaelly

Sexe : Féminin
Perles : 49
Messages : 74
Présentation de Sempiternal. Empty
Bienvenuuue :D
http://art-en-ciel.flaunt.nu/
Présentation de Sempiternal. EmptyDim 8 Mar - 1:48
Muscarine
Muscarine

Sexe : Féminin
Perles : 219
Messages : 730
Age : 27
Présentation de Sempiternal. Empty
Bienvenue parmi nous Happy

Monzala ne l'a pas dit, mais il doit etre content, ça va nous faire un garçon de plus sur le forum ^^

Tes créas sont très jolies, les couleurs sont très belles *^*
http://muscarine.folio-graphiques.fr/
Présentation de Sempiternal. EmptyDim 8 Mar - 2:14
Monzala
Monzala

Sexe : Masculin
Perles : 248
Messages : 1480
Age : 26
Présentation de Sempiternal. Empty
Sloeth a écrit:
Bienvenueeee! J'kiff tes créas! **
Oh American Sniper, il est comment? Je comptais aller le voir! Very Excited

Je suis allé le voir hier perso et il est vraiment bien, dans le même style que Du Sang et des Larmes et La Chute du Faucon Noir. Y avait des gens qui aiment pas les films de guerre avec moi et qui ont adoré quand même donc tu peux foncer. :p

Oui les garçons vont bientôt dominer le forum, mais on fait ça discrètement, un par un. èé
Présentation de Sempiternal. EmptyDim 8 Mar - 4:07
Invité
Anonymous

Présentation de Sempiternal. Empty
Merci à vous :)
Bah American Sniper je l'ai trouvé plutôt pas mal bien que n'ayant vu aucun des deux que tu as mentionné Monzala. Après c'est une biographie d'un héros de guerre Américain donc faut s'attendre à du bon vieux patriotisme que seuls les ricains peuvent le faire ^_^
Présentation de Sempiternal. EmptyDim 8 Mar - 9:18
Muscarine
Muscarine

Sexe : Féminin
Perles : 219
Messages : 730
Age : 27
Présentation de Sempiternal. Empty
Monzala a écrit:
Oui les garçons vont bientôt dominer le forum, mais on fait ça discrètement, un par un. èé

Moi j'y crois pas... déja, toi, t'es pas vraiment un mec, tu es plus une entité semi-divine vivante, c'pas pareil //pan
http://muscarine.folio-graphiques.fr/
Présentation de Sempiternal. EmptyDim 8 Mar - 10:01
Shizuku
Shizuku

Sexe : Féminin
Perles : 122
Messages : 438
Age : 24
Présentation de Sempiternal. Empty
Bienvenue Robin Hood. \o/
Au début j'ai cru que t'était une fille à cause de pseudo. o/
Dis donc, t'en regardes des films 8D

J'aime beaucoup tes créations. *^*
J'espère que tu vas te plaire sur le forum avec nous. :p

Muscarine a écrit:
Monzala ne l'a pas dit, mais il doit etre content, ça va nous faire un garçon de plus sur le forum ^^
Parce que c'est un garçon ? OwO *s'enterre 1000km sous terre*
Présentation de Sempiternal. EmptyLun 9 Mar - 5:12
nono(riane)
nono(riane)

Sexe : Féminin
Perles : 81
Messages : 263
Age : 25
Présentation de Sempiternal. Empty
Bienvenue!! Quand j'ai lu Robin des bois, je me suis dis que c'était pareil avec tous les Robin (mon copain aussi). Pauvres Robin... Et quand j'ai vu Rhones Alpes, là, ça a été le grand kiffe!!! Un gars de chez moi!! (fin, ancien chez moi... T_T) Petit racontage de vie
En tous cas, bienvenue ici, et superbes créations!! *-*
http://tpemucoviscidose2014-2015.over-blog.com/
Présentation de Sempiternal. EmptyLun 9 Mar - 6:18
Monzala
Monzala

Sexe : Masculin
Perles : 248
Messages : 1480
Age : 26
Présentation de Sempiternal. Empty
Muscarine a écrit:
Monzala a écrit:
Oui les garçons vont bientôt dominer le forum, mais on fait ça discrètement, un par un. èé

Moi j'y crois pas... déja, toi, t'es pas vraiment un mec, tu es plus une entité semi-divine vivante, c'pas pareil //pan

Donc je suis ce que je veux, donc je suis un mec :p

Et oui Shizuku noyé dans la masse féminine j'étais jusqu'à maintenant bien caché °^°
Présentation de Sempiternal. EmptyLun 9 Mar - 7:57
Sloeth
Sloeth

Sexe : Féminin
Perles : 247
Messages : 2321
Age : 24
Présentation de Sempiternal. Empty
Momo a écrit:
Je suis allé le voir hier perso et il est vraiment bien, dans le même style que Du Sang et des Larmes et La Chute du Faucon Noir. Y avait des gens qui aiment pas les films de guerre avec moi et qui ont adoré quand même donc tu peux foncer. :p
Ha, chouette. D'habitude je n'accroche pas vraiment aux films de guerre comme par exemple 300 *ne me tape pas Monzala :p*, je ne peux pas le regarder en entier c'est d'un ennui mortel et y'a du sang qui gicle de partout. x)
Après ma soeur est aussi allée le voir et elle m'a dit que vis-à-vis de la bande annonce elle s'attendait à un peu mieux mais qu'il était bien réalisé et que les rôles étaient plutôt bien joués.
Je verrais pour aller le voir du coup, ou pour le télécharger LÉGALEMENT bien sûr. XD

Sempi' a écrit:
Bah American Sniper je l'ai trouvé plutôt pas mal bien que n'ayant vu aucun des deux que tu as mentionné Monzala.
Ha bà on est deux. x)

Monzala a écrit:
Muscarine a écrit:
Monzala a écrit:
Oui les garçons vont bientôt dominer le forum, mais on fait ça discrètement, un par un. èé

Moi j'y crois pas... déja, toi, t'es pas vraiment un mec, tu es plus une entité semi-divine vivante, c'pas pareil //pan

Donc je suis ce que je veux, donc je suis un mec :p

Et oui Shizuku noyé dans la masse féminine j'étais jusqu'à maintenant bien caché °^°
Perso, quand je m'étais inscrite j'ai mis du temps à capter que t'étais un mec. °^°
Faites gaffe les filles, ils vont finir par prendre le pouvoir! Very Excited
http://www.ma-bimbo.com/profile/lolo20032000,15635805.htm
Présentation de Sempiternal. EmptyLun 9 Mar - 9:11
Shizuku
Shizuku

Sexe : Féminin
Perles : 122
Messages : 438
Age : 24
Présentation de Sempiternal. Empty
Monzala a écrit:
Muscarine a écrit:
Monzala a écrit:
Oui les garçons vont bientôt dominer le forum, mais on fait ça discrètement, un par un. èé

Moi j'y crois pas... déja, toi, t'es pas vraiment un mec, tu es plus une entité semi-divine vivante, c'pas pareil //pan

Donc je suis ce que je veux, donc je suis un mec :p

Et oui Shizuku noyé dans la masse féminine j'étais jusqu'à maintenant bien caché °^°

OMG Présentation de Sempiternal. 619145819, pourtant je trouve ton pseudo plutôt féminin. Présentation de Sempiternal. 1018540781 Faut que je fasse plus attention. Haaaa
Présentation de Sempiternal. Empty
Contenu sponsorisé

Présentation de Sempiternal. Empty

 Présentation de Sempiternal.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation :o
» Présentation de carméliane
» Présentation de SweetGumiho
» Presentation de Shallowers
» [Présentation] Uriah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oubliez pas de voter pour le forum :)