-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 *Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w//

*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// EmptyDim 9 Mar - 9:12
Invité
Anonymous

*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// Empty
You're my baby, yes sir!
◣C'EST QUOI TON PRENOM ? Hum... Trou de mémoire de ma part, je ne sais plus moi même ; aaahh c'est Marine..
◣ TU AS COMBIEN DE BOUGIES SUR TON GÂTEAU ? J'en ai 17, bientôt je vais plus pouvoir les compter tellement qu'il y en aura xD
◣ TU FAIT QUOI EN CE MOMENT ? ETUDE ? TRAVAIL ? J'aimerais bien glander et surtout dormir, mais je travail pour mon BAC cette année, donc je suis en Terminal ST2S pour les curieux C:
◣ ET TU VIS OU ? Dans ma tête je suis en Asie, dans la vrai vie je suis vie en France dans le sud --'
◣ TU AIMES BIEN QUOI COMME MUSIQUE ? Je suis une grande fan de KPOP (owii owwii comme le gars qui chantais "Oppa Gangnam Style >//< Sauf que il y a pas que lui en Corée du Sud qui chante héhé! Pour ceux qui connaissent -ou pas- j'écoute surtout les B.A.P, EXO & BTS x) Les autres bah Youtube existe au pire :33
◣ ET LES FILMS ALORS ? Je regarde surtout les films asiatiques surtout coréen & japonnais (en parlant de ça 'No Breathing' m'attend... faut que j'y pense, moi OwO) après je crois que j'ai vu tout les dramas possible de la terre ///x/// Et je regarde aussi quelques trucs américain mais assez peu j'avoue.
◣ TU FAIS DU GRAPHISME ? Bah non voyons, je fait comme Mimi Mathi je claque des doigts et bouuum les créations se font comme par magie xD Mdrrr oui je graph' avec 'Tofiltre et 'Thoshop aussi.

◣ TU VEUX REJOINDRE QUELLE EQUIPE ? Hum... J'hésite entre deux, aiiiissh choix dur, je vais choisir *roulement de tambours* LA PÉNOMBRE, si possible ?
◣ QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION DU FORUM ? Comme dirait les Coréens : OMO :Oo:Il est superbe, simple, les codage sont très bien réaliser, j'adore la Page d'accueil, bravo a celle qui la réaliser car comme celle-ci c'est dure a réaliser et les codes prennent vite la tête x) bref BRAVO + CONFETTIS aux travailleurs!
◣ COMMENT NOUS A TU CONNUS ? Grace au forum School Graph ou je suis aussi membres, d'ailleurs je pense que certain(e)s me reconnaîtront, si je dit BLACKPEARL vient vous chatouiller les pieds..

*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// 663925bloggif531cc7f8c4bc1  *Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// 910533bloggif531cc81a24725

*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// EmptyDim 9 Mar - 9:21
Windae
Windae

Sexe : Féminin
Perles : 199
Messages : 2298
Age : 29
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// Empty
Je te souhaites la bienvenue sur le forum  Happy 
Je suis trop fan de ton avatar, il est super cute *-*

Et merci pour les confettis hihi. J'ai passé une journée entière sur le codage de la page d'accueil, je devenais folle x)
Bref, je t'ajoute à ton groupe et je te laisse découvrir le reste du forum. Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser ;)
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// EmptyDim 9 Mar - 9:52
Invité
Anonymous

*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// Empty
Merci pour l'accueil x)
Mdrrr owiii, il est super chou en même temps c'est Stitch dessus ;)

Mais de rien tu le mérites, tu m'étonnes tu as surtout du galéré avec les infobulles coulissantes, c'est truc là sont pire que prise de tête xD Mais tu as un hyper beau résultat alors chapeau!

Merci et je note, pas de soucis x)
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// EmptyDim 9 Mar - 9:55
Windae
Windae

Sexe : Féminin
Perles : 199
Messages : 2298
Age : 29
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// Empty
Je crois que la prochaine PA, je demande de l'aide, j'ai pas envie de finir à l'asile :p Merci beaucoup encore une fois ^^
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// EmptyDim 9 Mar - 10:00
Zouue
Zouue

Sexe : Féminin
Perles : 9
Messages : 133
Age : 28
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// Empty
Bienvenue ! :D

En effet, bel avatar :3
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// EmptyDim 9 Mar - 10:06
Invité
Anonymous

*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// Empty
windae > C'est peut être mieux pour le cerveau oui x)

zouue > Merci mais je préfère ta signature quand même, franchement elle est trop belle, je suis fan  Lovely 
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// EmptyDim 9 Mar - 15:18
Lili-chan
Lili-chan

Sexe : Féminin
Perles : 430
Messages : 1607
Age : 24
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// Empty
PEARL ; JE T'ADORE ! ♥ x)
Welcome sur Hypnose, contente de te revoir ! ;)
Love ton avatar, comme toutes tes autres créations d'ailleurs ! 8D
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// EmptyDim 9 Mar - 22:59
Crème.
Crème.

Sexe : Masculin
Perles : 13
Messages : 38
Age : 23
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// Empty
Pearl !!

Bienvenue :)
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// EmptyDim 9 Mar - 23:55
Invité
Anonymous

*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// Empty
Lili-chan a écrit:
PEARL ; JE T'ADORE ! ♥ x)
Welcome sur Hypnose, contente de te revoir ! ;)
Love ton avatar, comme toutes tes autres créations d'ailleurs ! 8D

Oulalala x) Tu m'adores ? Waou (: Hihihi ♥ Je savait que vous ailliez me reconnaître sa a pas louper tient! Merci moi aussi contente de vous revoir xD Mon avatar a du succès dites moi. Euh... Merciiii t'es adorable :33

Crème. a écrit:
Pearl !!
Bienvenue :)

Alex ! Ou Crème ici x) Merci a toi!
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// EmptyDim 9 Mar - 23:58
Crème.
Crème.

Sexe : Masculin
Perles : 13
Messages : 38
Age : 23
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// Empty
Oui XD moi aussi j'adore ton avatar ça claque !!
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// EmptyLun 10 Mar - 0:09
Invité
Anonymous

*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// Empty
Mdrrrr merci :3 Bah c'est Stitch quoi, c'est pour sa x)
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// EmptyLun 10 Mar - 8:43
Invité
Anonymous

*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// Empty
Yo, bienvenue :p
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// EmptyLun 10 Mar - 9:56
Invité
Anonymous

*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// Empty
Merci (:
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// EmptyJeu 13 Mar - 8:21
Walline
Walline

Sexe : Féminin
Perles : 20
Messages : 84
Age : 27
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// Empty
Bienvenue sur le forum ! (:
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// EmptyJeu 13 Mar - 8:52
Kamraan
Kamraan

Sexe : Masculin
Perles : 8
Messages : 82
Age : 27
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// Empty
Bienvenue ! (:
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// EmptyJeu 13 Mar - 9:49
Invité
Anonymous

*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// Empty
Merci a vous deux xD
*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// Empty
Contenu sponsorisé

*Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w// Empty

 *Boum boum* Vaisseaux spatial de Pearl a attéri sur Terre ; C'est quoi cette planète ? //w//

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oubliez pas de voter pour le forum :)